Assurance pour nouveau portable

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je viens de finir mon contrat de 2 ans donc je souhaiterai repartir sur un nouveau contrat et un nouveau téléphone.
J'aimerai donc savoir si je dois résilier l'assurance du portable actuel ou si je dois la garder si jamais il est possible de faire le changement de portable avec l'assurance actuelle.

Merci
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je viens de finir mon contrat de 2 ans donc je souhaiterai repartir sur un nouveau contrat et un nouveau téléphone.
J'aimerai donc savoir si je dois résilier l'assurance du portable actuel ou si je dois la garder si jamais il est possible de faire le changement de portable avec l'assurance actuelle.

Bonjour @utilisateur_supprimé , je te suggère d'aller poser ta question à une agence SFR et de demander une proposition écrite avant de signer.

 

Personnellement, je me fais ma propre assurance : 10 €/mois pendant 20 ans soit 10 € x 240 = 2400 €

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta réponse.
Pourquoi 20 ans ? Haha

Un conseiller en ligne m'a dit que l'assurance s'arrête automatiquement quand le contrat est fini.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Merci pour ta réponse.
Pourquoi 20 ans ? Haha
Un conseiller en ligne m'a dit que l'assurance s'arrête automatiquement quand le contrat est fini.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pourquoi 20 ans ?

Paece que cela fait 20 ans que j'achète tous les 3 à 4 ans un nouveau téléphone portable. Hi !  Hi !

 

Cette somme économisée m'a permis d'acheter tous mes appareils.

 

🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus