Arrêt boitier femto

denden1
Visiteur

Bonjour, à tous aujourd'hui 5 enveloppes dans ma bal pour m annoncer la fin de la femto que je dois mettre à la déchetterie ! Seulement voilà, sans femto pas de réseau sur 4 des 5 téléphones non compatibles SFR vowifi car vu avec SFR technique. De plus je suis en zone blanche et en faisant l essai de débrancher le boîtier femto plus possible d appeler avec les 4 portables de mon foyer ! Pour le service commercial je dois changer mes portables en ouvrant des lignes .... vous en pensez quoi ? Aidez moi svp car le service commercial reste sourd à mes requêtes. Merci d avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denden1,

 

Avez-vous consulté notre article de blog sur le sujet ? Il vous suffit d'avoir un Mobile compatible avec la fonctionnalité Appels WiFi. 

 

Peut-être que cela pourra vous aider. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

HahaHa !!! 

j'adore votre réponse "Il vous suffit d'avoir un Mobile compatible avec la fonctionnalité Appels WiFi. "

 

Faux ! Ce n'est pas suffisant.

Il faut AUSSI que ce mobile aie été acheté CHEZ SFR et qu'il fasse partie de la liste des téléphones autorisés ! 

 

J'ai un oneplus compatbile VoWifi (option activée sur le tel ET sur mon compte client), et bien sûr ça ne fonctionne pas, puisque d'abord il n'est pas dans votre liste de tél autorisés, et ensuite je ne l'ai pas acheté chez vous ! 

 

Donc quand la femto part, je pars avec elle ... Adieu SFR .. Sauf si vous changez d'avis et que vous laissez la femto ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus