Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voilà que j’ai reçu un e-mail de « remboursement non effectué »
Suis je la seule à penser que l’on as pas besoin de cryptogramme visuel pour effectuer un remboursement ?

Plus sérieusement , d’autres personnes ont eu le tour ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Arnaque ? Pas arnaque ?

Expert SFR

Bonjour @Stephanienwk,

 

Merci pour votre signalement ! En effet, si c'est pour vous rembourser, vous n'avez surtout pas à donner votre cryptogramme visuel de CB. Il s'agit sans doute d'une tentative de phising, ces faux e-mails qui imitent quantité d'organismes (opérateurs téléphonique, impôts, sécurité sociale...) pour vous soutirer de l'argent ou des données personnelles sensibles.
Afin d'aider les membres de la Communauté n'hésitez pas à donner plus de détails sur le mail en question.

En vous remerciant. Nous vous souhaitons une belle journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Arnaque ? Pas arnaque ?

Visiteur
Voilà que j’ai reçu un e-mail de « remboursement non effectué »
Suis je la seule à penser que l’on as pas besoin de cryptogramme visuel pour effectuer un remboursement ?

Plus sérieusement , d’autres personnes ont eu le tour ?