Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arnaque ? Pas arnaque ?
Non applicable
26/04/2019 19h55
Voilà que j’ai reçu un e-mail de « remboursement non effectué »
Suis je la seule à penser que l’on as pas besoin de cryptogramme visuel pour effectuer un remboursement ?
Plus sérieusement , d’autres personnes ont eu le tour ?
Suis je la seule à penser que l’on as pas besoin de cryptogramme visuel pour effectuer un remboursement ?
Plus sérieusement , d’autres personnes ont eu le tour ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre signalement ! En effet, si c'est pour vous rembourser, vous n'avez surtout pas à donner votre cryptogramme visuel de CB. Il s'agit sans doute d'une tentative de phising, ces faux e-mails qui imitent quantité d'organismes (opérateurs téléphonique, impôts, sécurité sociale...) pour vous soutirer de l'argent ou des données personnelles sensibles.
Afin d'aider les membres de la Communauté n'hésitez pas à donner plus de détails sur le mail en question.
En vous remerciant. Nous vous souhaitons une belle journée.
0
Likes