appel recurant du service client sfr

pascal21220
Visiteur

bonjour voila depuis une quinzaine de jour j ai fais un tour urgence cause soucis de coeur et depuis un long moment habitant a coter de dijon a 6 km exactement je n ai pas de reseau 4 g etc ils sont mauvais  et leurs aient dit plusieur fois donc j ai contacter leur service client a mainte reprise mais aucun resultat donc j ai voulu resilier et depuis chaque jour des appels recurants de leurs service clients avec de divers numero en 01

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2

Re: appel recurant du service client sfr

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascal21220 

> que je vous pourrisse vos serveur avec un beau multiplicateur de ligne qui bloquera indefiniment vos serveur partout cessez MAINTENANT

Je comprends bien ton agacement, mais la formulation que tu emploies laissent entendre que tu penses t'adresser à SFR ici.

Ce n'est pas vraiment le cas : nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients, et non plus sur les campagnes d'appels.

Je pense que pour obtenir satisfaction sur ce que tu évoques, il faudra utiliser un autre moyen. Ici nous ne pourrons rien y vais hélas je pense.

Bonne journée.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Re: appel recurant du service client sfr

Yann
Expert SFR

Bonjour @pascal21220, merci @Ryry pour ton intervention sur le sujet.
Navré d'entendre les soucis de santé auxquels vous faites face et de constater que vous êtes régulièrement contacté par des numéros en 01.
Avez-vous à ce jour réussi à résilier votre ligne ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre situation actuelle afin que nous puissions, ensemble, trouver une solution à votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus