Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel avec le service client pour regarde 100go
Bonjour à tous et à toutes,
Jeudi j’ai appelée le service client pour expliquer que je suis bloquée sans internet n’ayant pas eu ma box avant le début du confinement et que le télétravail m’as mangé tout mon crédit internet.
Ils m’ont gentillement proposés de me mettre 100go d’internet.
Mais nous sommes dimanche et je n’ai toujours rien reçu et je suis bloquée pour mon travail mais également parce que je ne peux rien faire et ils sont injoignable le dimanche.
Merci à tous de vos réponses.
Cordialement
Jeudi j’ai appelée le service client pour expliquer que je suis bloquée sans internet n’ayant pas eu ma box avant le début du confinement et que le télétravail m’as mangé tout mon crédit internet.
Ils m’ont gentillement proposés de me mettre 100go d’internet.
Mais nous sommes dimanche et je n’ai toujours rien reçu et je suis bloquée pour mon travail mais également parce que je ne peux rien faire et ils sont injoignable le dimanche.
Merci à tous de vos réponses.
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aliiiia
As-tu réessayé aujourd'huii de les contacter ?
Sache que le service client au 1023 est difficilement joignable en raison de la période actuelle et que le service du " chat " est fermé ( mobile et fixe ).
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes