- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation
14/04/2019 15h35
Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai malencontreusement valider l'achat d'un jeu sur sfr jeu en faisant une mauvaise manipulation et je ne veux pas l'acheter car il vaut 29€99 Comment fait on pour annuler cet achat ??? Merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui expliquer ce problème et qu'il procède à un remboursement sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/04/2019 18h19
Bonjour,
Merci pour ton intervention @kendokanne 🙂
@utilisateur_supprimé , vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée.