Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai malencontreusement valider l'achat d'un jeu sur sfr jeu en faisant une mauvaise manipulation et je ne veux pas l'acheter car il vaut 29€99 Comment fait on pour annuler cet achat ??? Merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Annulation

Contributeur Master

Bonjour,

 

Merci pour ton intervention @kendokanne 🙂

@Tyssou47 , vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

Highlighted

Re: Annulation

Client Top Contributeur

Bonjour @Tyssou47 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui expliquer ce problème et qu'il procède à un remboursement sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Annulation

Visiteur

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai malencontreusement valider l'achat d'un jeu sur sfr jeu en faisant une mauvaise manipulation et je ne veux pas l'acheter car il vaut 29€99 Comment fait on pour annuler cet achat ??? Merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !