Aide et assistance urgente

danielepe02
Visiteur

Bonjour

 

Je suis le titulaire d une ligne mobile

j ai perdu mon telephone avec ma carte SIM installée 

j ai reporté le vol dans l espace client

pour commander la nouvelle carte SIM on m envoie un SMS sur la ligne volée dont je n ai pas accès 

je demande la suspension de ma ligne, car malgré le signalement je n ai eu aucun retour et la commande de la nouvelle carte SIM à mon domicile

 

Daniele

5 RÉPONSES 5

Re: Aide et assistance urgente

Antony
Expert SFR

Bonjour @danielepe02,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de votre situation.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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Re: Aide et assistance urgente

danielepe02
Visiteur

Bonjour Anthony

 


Merci infiniment pour ta réponse 

Malheuresement l appli SFR & MOI est nulle

pas de réponse 

j ai déclaré le vol en ligne

aucune réponse ou confirmation 

Aussi une autre démarche jamais aboutie 

changement de titulaire de la ligne et moyen de paiement 

depuis août 2020 jamais actionnée malgré trois relances au 1023

SFR MAIL nulle

Merci de remonter la réclamation si tu as des canaux 

Daniele

Re: Aide et assistance urgente

danielepe02
Visiteur

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Re: Aide et assistance urgente

danielepe02
Visiteur

Bonjour 

 

je pensais d être clair 

l application SFR & MOI est nulle

aucune réponse depuis août 

les médias sociaux aussi 

Re: Aide et assistance urgente

Antony
Expert SFR

Bonjour @danielepe02,

Navré d'apprendre que votre problématique persiste. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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