Adresse du service consommateur

Igniascio
Visiteur

Bonjour,

J'ai une petite question si quelqu'un peut prendre quelques instants pour y répondre...

 

J'ai acheté une box (neuftélécom) il y a plus de 10 ans au prix de 60 euros.

Le matériel a été changé entretemps 2 ou 3 fois car obsolète ou non fonctionnel.

A chaque fois on m'a certifié que l'échange était gratuit.

Régulièrement pendant toutes ces années, sur la facture apparaissait une ligne location (3euros).

A chaque fois, après discussion au téléphone, il apparaissait que la box était bien la mienne et que je n'avais pas à payer cette location.

 

dernièrement, j'ai résilié mon abonnement chez SFR pour cause de déménagement dans une zone non couverte.

On m'a alors exigé de retourner la box sous peine de pénalité fiancière, une box qui normalement est sensée m'appartenir...

 

L'opérateur m'a éxpliqué que je pouvais toujours me tourner vers le service réclamation.

 

Merci de m'indiquer sous quelle forme et à quelle adresse.

 

Merci d'avance de votre réponse,

Igniascio

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les informations sont disponibles  à cet endroit :

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus