Abonnement

Madc73
Visiteur
Bnjr je suis totalement mécontent sur réseau Sfr fibre et mobile. Ils san foute de leur cliant .pas jeste comerçiale ni le bonne écouter.
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Madc73

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté et l'Entraide sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre problématique ? Quels sont les appareils concernés par les problèmes de réseau auxquels vous faites face ? 
N'hésitez pas à me faire un retour. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-louisju01
Visiteur

Je suis prélevé pour le numéro provisoire disparu lors de la récupération de mon ancien numéro. Merci de ne plus prélever les 3,00 euros

J'ai une boxe dégroupée alors que je ne suis pas dégroupé ! La ligne fixe est facturée à part. Cela n'est pas normal ! Auparavant, j'étais prélevé sur une société.
Maintenant je suis prélevé sur mon compte personnel . Un autre opérateur prélève sur cette société et m'a mis en recouvrement par une société; C'est abusif et déplacé. Si j'ai récupéré mon numéro de portable, à titre personnel, je ne peux plus être prélevé ailleurs que chez vous. Avez vous résiliez chez l'autre opérateur ? Pour moi oui ! Vu que le numéro de l'appareil fixe a changé, d'une part, que j'ai gardé le même numéro de portable, d'autre part. 

jean-louisju01
Visiteur

Je suis handicapé et je ne peux pas rester sans liaison (car réveil possible de deux infections) . Pas de réseau deuxième quinzaine de novembre, je change d'opérateur surtout que je dois dialoguer avec l'étranger. Je passe chez vous. Un numéro provisoire m'est attribué et facturé encore et toujours ! ce n'est pas normal parce qu'il n'est plus en service . Je n'ai pas la bonne boxe. Pas de dégroupage à Collobrières ! Deux factures pour une seule prestation ! Je suis déçu une seconde fois. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-louisju01,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus