Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bnjr je suis totalement mécontent sur réseau Sfr fibre et mobile. Ils san foute de leur cliant .pas jeste comerçiale ni le bonne écouter.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Abonnement

Expert SFR

Bonjour @Madc73

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté et l'Entraide sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre problématique ? Quels sont les appareils concernés par les problèmes de réseau auxquels vous faites face ? 
N'hésitez pas à me faire un retour. 

Bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Abonnement

Visiteur
Bnjr je suis totalement mécontent sur réseau Sfr fibre et mobile. Ils san foute de leur cliant .pas jeste comerçiale ni le bonne écouter.