Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour

Je n'avais pas regardé ma facture depuis bien longtemps, aprés l'avoir fait je me rend compte que j'ai un abonnement "mydoo" que je n'ai jamais souscrit, je ne sais pas ce que c'est mais je payais apparement 5e par semaine depuis bien longtemps!
Comment es ce possible! Y a-t-il un moyen de se faire rembourser? Un recours contre tout ca?
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Abonnement non souscrit

Visiteur
Deja fait evidemment, mais c'est le remboursement qui me preoccupe surtout, mais apres des recherches plus approfondis je vois que je suis loin d'etre le seul et j'ai trouvé les recours possible et le genre de courrier a envoyer. Par contre sfr se lave les mains de tout ca, c'est pourtant eux qui me prelevent cet argent! Bravo a eux!
Highlighted

Re: Abonnement non souscrit

Client Top Contributeur

Bonjour @Av8

 

Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Abonnement non souscrit

Visiteur
Bonjour

Je n'avais pas regardé ma facture depuis bien longtemps, aprés l'avoir fait je me rend compte que j'ai un abonnement "mydoo" que je n'ai jamais souscrit, je ne sais pas ce que c'est mais je payais apparement 5e par semaine depuis bien longtemps!
Comment es ce possible! Y a-t-il un moyen de se faire rembourser? Un recours contre tout ca?