Abonnement hubside

ANNE112
Contributeur en Herbe

Bonjour, lors de la souscritpioin de mon foprfait mobile il m' carrémént été imposé la soucription d'un contrat à HUBSIDE (j'ai précisé à la personne que je n'avais pas internet et que j'étais obligé de changer de portable ma maladie ne permet plus de me servir d'un tactile)

j' ai téléphoné le lendemain pour annulmer cette souscription et voila le messa ge que je reçois

Objet: Modification de formule



Cher(e) client(e),
 
En réponse à votre demande du 04/09/2019, nous vous confirmons par la présente avoir effectué la modification de votre formule. La formule applicable au titre de votre contrat est désormais la suivante: 
 
  Attractiv HUBSIDE 2019 au tarif de 0,00 € par mois
(hors éventuelles options et promotions actives sur votre contrat)
 

 

 

cela veut 'il dire que cet abonnement est annulé définitivement ?merci de votre réponse .

 

 

7 RÉPONSES 7
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Oui mais à surveillé votre compte bancaire si d'autre prélèvement.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour ANNE112,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

ANNE112
Contributeur en Herbe

Bonsoir jai envoyé un message hier par retour de courriel.

Cordialement

ANNE112
Contributeur en Herbe

Bonjour, toujours aucune réponse de HUBSIDE  ,à mon message est ce normal ?

 

Merci de votre COURTOISIE

ANNE112
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de recevoir la confirmation  de hubside concernat la résiliation de mon contrat

 

Merci à tous les intervenants

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai reçu la mienne aujourd’hui aussi. Ce fut une vrais galère pour les avoir au téléphone tout cumulé 3 appels au moins une heure, imposer dans l'achat de mon téléphone tactile escroquerie je mâche pas mes mots car j'ai bien préciser à l'achat que je n'en voulez pas or le vendeur les installes avant de vous remettre en mains et même eux vous dise qu'il sont partenaire de SFR !!!!! ont vous exige un rib pour vous remettre votre tel alors que vous êtes déjà client depuis plus de 20 ANS!!!! pour vous installer 4 applications dans votre tel et c'est à vous de les résilier avant la date des 30 jours c'est scrupuleux et honteux de leurs parts et tout payante après 30 jours. résiliation (HUBSIDE 04.75.24.24 ) (SFAM 04.27.43.33.33) (SERENA 04.75.73.01.28) ( FORIOU 08.06.80.80.80) 

knutseltje
Visiteur

Moi aussi j'ai déjà appelé hubside 2 fois pour annuler le contrat, sans résultat.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus