Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, lors de la souscritpioin de mon foprfait mobile il m' carrémént été imposé la soucription d'un contrat à HUBSIDE (j'ai précisé à la personne que je n'avais pas internet et que j'étais obligé de changer de portable ma maladie ne permet plus de me servir d'un tactile)

j' ai téléphoné le lendemain pour annulmer cette souscription et voila le messa ge que je reçois

Objet: Modification de formule



Cher(e) client(e),
 
En réponse à votre demande du 04/09/2019, nous vous confirmons par la présente avoir effectué la modification de votre formule. La formule applicable au titre de votre contrat est désormais la suivante: 
 
 Attractiv HUBSIDE 2019 au tarif de 0,00 € par mois
(hors éventuelles options et promotions actives sur votre contrat)
 

 

 

cela veut 'il dire que cet abonnement est annulé définitivement ?merci de votre réponse .

 

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Abonnement hubside

Visiteur

Bonjour je viens de recevoir la confirmation  de hubside concernat la résiliation de mon contrat

 

Merci à tous les intervenants

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Abonnement hubside

Visiteur

Bonjour, toujours aucune réponse de HUBSIDE  ,à mon message est ce normal ?

 

Merci de votre COURTOISIE

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Abonnement hubside

Visiteur

Bonsoir jai envoyé un message hier par retour de courriel.

Cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Abonnement hubside

Bonjour ANNE112,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Abonnement hubside

Client Top Contributeur
Bonjour,

Oui mais à surveillé votre compte bancaire si d'autre prélèvement.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Abonnement hubside

Visiteur

Bonjour, lors de la souscritpioin de mon foprfait mobile il m' carrémént été imposé la soucription d'un contrat à HUBSIDE (j'ai précisé à la personne que je n'avais pas internet et que j'étais obligé de changer de portable ma maladie ne permet plus de me servir d'un tactile)

j' ai téléphoné le lendemain pour annulmer cette souscription et voila le messa ge que je reçois

Objet: Modification de formule



Cher(e) client(e),
 
En réponse à votre demande du 04/09/2019, nous vous confirmons par la présente avoir effectué la modification de votre formule. La formule applicable au titre de votre contrat est désormais la suivante: 
 
 Attractiv HUBSIDE 2019 au tarif de 0,00 € par mois
(hors éventuelles options et promotions actives sur votre contrat)
 

 

 

cela veut 'il dire que cet abonnement est annulé définitivement ?merci de votre réponse .