Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

abonnement engageant VEEDZ effectué par erreur

Visiteur

Bonjour, je me suis abonné par erreur à VEEDZ. Je vous saurais gré de bien vouloir annulé cet abonnement. Avec mes remerciements. Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: abonnement engageant VEEDZ effectué par erreur

Expert SFR

Bonjour @brunorfg,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Pour accéder à la listes des achats et abonnements tiers (comme ici), connectez-vous à votre Espace client en suivant ce lien, qui vous amène directement dans la bonne rubrique. Vous pouvez aussi passer par l'application SFR & Moi.

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR :

• rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Pour vous désabonner d'un abonnement tiers, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

• cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • et cliquez sur « Voir le détail »

Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :

• cliquez sur « Conso »
  • sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimedia.

Ensuite :

• Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur l'Assistance SFR.

VEEDZ étant un service indépendant de SFR, si vous avez une réclamation ultérieure à formuler, je vous invite à les contacter directement à l'adresse customer@veedz.fr.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus