15 jours que je suis chez SFR et je regrette déjà

utilisateur_supprimé
Non applicable

Gros soucis avec SFR

Ca commence avec la boutique SFR MONTIVILLIERS, Ils se sont trompés dans le numero du titulaire donc impossible de se connecter a sfr family puisque pas de giga sur se numero.

Quand tu les appels ils te disent qu'ils s'occupent de nouveaux clients et d'appeler SFR directement.

Puis j'ai acheté un telephone avec un remboursement de 100 euros, il faut aller sur le site pour valider, mais là impossible de valider??????

Je regrette deja mon choix.

J'ai qu'une hate c'est de prendre un autre fournisseur internet.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous la possibilité de vous connecter à votre Espace Client ? Si c'est le cas, vous devez-vous connecter à votre compte lorsque vous allez sur le site ODR.sfr.

Afin de vous éviter l'attente téléphonique, lorsque vous contactez l'Assistance SFR, afin de faire corriger le numéro de mobile, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus