Réponse certifiée par SFR Question résolue

1023 facturé après appel depuis l’étranger

E-RDI
Visiteur

Bonjour SFR service client sur Messenger m’a assuré que le numéro 1023 ou +33 6 1000 1023 était toujours gratuit même de l’étranger j’ai appelé pour résoudre un problème Box + un problème mobile et je me retrouve avec 142,56€ de hors forfait, je demande d’annuler ce montant immédiatement. Je suis bloquée à l’étranger pour cause de Coronavirus.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @E-RDI,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @E-RDI,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus