Émission/réception appels, envoie Sms et utilisation internet impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Je suis nouvel étudiant et grâce à Toul'box, je viens d'acquérir une carte SIM SFR. Elle fonctionnait correctement le 1er jour (mardi 18 ) et j'ai pu m'identifier.
Malheureusement, le lendemain au réveil j'ai vu que plus rien ne fonctionnait (internet, messagerie et appels).
Aujourd'hui, je me suis rendu à une agence à Toulouse, je n'ai reçu aucune information explicite. Je n'arrive pas aussi à appeler le service client et je ne vois pa d'adresse mail pour les contacter. Et c'est vraiment frustrant, on peut rien faire avec la puce alors que la veille il y avait presque 15GO et 5 € disponibles.

Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un ?

Ce serait dommage de changer d'opérateur.

Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je suis nouvel étudiant et grâce à Toul'box, je viens d'acquérir une carte SIM SFR. Elle fonctionnait correctement le 1er jour (mardi 18 ) et j'ai pu m'identifier.
Malheureusement, le lendemain au réveil j'ai vu que plus rien ne fonctionnait (internet, messagerie et appels).
Aujourd'hui, je me suis rendu à une agence à Toulouse, je n'ai reçu aucune information explicite. Je n'arrive pas aussi à appeler le service client et je ne vois pa d'adresse mail pour les contacter. Et c'est vraiment frustrant, on peut rien faire avec la puce alors que la veille il y avait presque 15GO et 5 € disponibles.

Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un ?

Ce serait dommage de changer d'opérateur.

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Quel abonnement SFR est associé à ta carte SIM ?

 

Il n'y a pas d'adresse MAIL pour le support SFR.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus