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Émission/réception appels, envoie Sms et utilisation internet impossible
Non applicable
21/09/2019 22h02
Bonsoir,
Je suis nouvel étudiant et grâce à Toul'box, je viens d'acquérir une carte SIM SFR. Elle fonctionnait correctement le 1er jour (mardi 18 ) et j'ai pu m'identifier.
Malheureusement, le lendemain au réveil j'ai vu que plus rien ne fonctionnait (internet, messagerie et appels).
Aujourd'hui, je me suis rendu à une agence à Toulouse, je n'ai reçu aucune information explicite. Je n'arrive pas aussi à appeler le service client et je ne vois pa d'adresse mail pour les contacter. Et c'est vraiment frustrant, on peut rien faire avec la puce alors que la veille il y avait presque 15GO et 5 € disponibles.
Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un ?
Ce serait dommage de changer d'opérateur.
Merci d'avance
Je suis nouvel étudiant et grâce à Toul'box, je viens d'acquérir une carte SIM SFR. Elle fonctionnait correctement le 1er jour (mardi 18 ) et j'ai pu m'identifier.
Malheureusement, le lendemain au réveil j'ai vu que plus rien ne fonctionnait (internet, messagerie et appels).
Aujourd'hui, je me suis rendu à une agence à Toulouse, je n'ai reçu aucune information explicite. Je n'arrive pas aussi à appeler le service client et je ne vois pa d'adresse mail pour les contacter. Et c'est vraiment frustrant, on peut rien faire avec la puce alors que la veille il y avait presque 15GO et 5 € disponibles.
Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un ?
Ce serait dommage de changer d'opérateur.
Merci d'avance
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Non applicable
21/09/2019 22h11
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je suis nouvel étudiant et grâce à Toul'box, je viens d'acquérir une carte SIM SFR. Elle fonctionnait correctement le 1er jour (mardi 18 ) et j'ai pu m'identifier.
Malheureusement, le lendemain au réveil j'ai vu que plus rien ne fonctionnait (internet, messagerie et appels).
Aujourd'hui, je me suis rendu à une agence à Toulouse, je n'ai reçu aucune information explicite. Je n'arrive pas aussi à appeler le service client et je ne vois pa d'adresse mail pour les contacter. Et c'est vraiment frustrant, on peut rien faire avec la puce alors que la veille il y avait presque 15GO et 5 € disponibles.
Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un ?
Ce serait dommage de changer d'opérateur.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Quel abonnement SFR est associé à ta carte SIM ?
Il n'y a pas d'adresse MAIL pour le support SFR.
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
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