écran de téléphone portables note 10 lite cassé

Sashounette
Visiteur

arriver aux Antilles  hier , l'écran de  mon  portable  c'est  soudainement  cassé   cette il faisait chaud  et 13 degrés  en france mais  a ne pas comprendre  je me rend dans un magasin sfr aux Antilles  ou le service sfr ma dis  de me rendre pour pouvoir régler  se problème  ont me dis que c'est  pas la même boîtes pas le même  sfr  qu'ils ont rien a voir  avec ma ligne et mon mobile    j'aimerais  savoir maintenant  comment réparer  mon mobile vu que je rentre en métropole que dans 1 mois 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sashounette et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp me préciser si vous disposez d'un assurance mobile, si vous avez bien acheté votre mobile chez SFR ou si ce dernier est en location chez SFR?

Un grand merci par avance pour vos retours. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Sashounette
Visiteur

Oui , je dispose bien d'une assurance et j'ai également acheté mon portable chez sfr en métropole,  j'ai pu contacter le service de mon assurance qui m'a clairement dit que je devais attendre mon retour en métropole pour faire la réparation sauf que finalement je rentre que en fin décembre et mon portable je n'ai pas envi de le garder comme cela et car c'est mon outils de travail et surtout je ne veux absolument pas qu'il s'ouvre ou que quelques choses d'autres arrivent et qu'on ne veulent plus prendre la réparation en charge.  Comment faire ??? Svp régler se problème ou conseiller moi

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sashounette et merci pour ces précisions.

Si vous disposez d'une assurance mobile, vous devez en effet déclarer la casse à votre assureur dans les cinq jours, accompagné de vos pièces justificatives. Si votre sinistre est pris en charge, vous envoyez votre mobile en centre de réparation et vous recevez un nouveau mobile. Mais cette démarche me semble compliqué étant donné que vous n'êtes pas en métropole.

Avez-vous pu en savoir plus par rapport à la boutique SFR où vous vous êtes rendu? Que vous a dit votre assureur? Si votre téléphone est en panne, vous pouvez normalement vous rendre en Boutique SFR et un appareil de remplacement (sous réserve des stocks disponibles) vous sera prêté pendant la durée de la réparation. Ce service est gratuit et sous réserve des stocks disponibles.

A votre écoute.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus