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écran de téléphone portables note 10 lite cassé
arriver aux Antilles hier , l'écran de mon portable c'est soudainement cassé cette il faisait chaud et 13 degrés en france mais a ne pas comprendre je me rend dans un magasin sfr aux Antilles ou le service sfr ma dis de me rendre pour pouvoir régler se problème ont me dis que c'est pas la même boîtes pas le même sfr qu'ils ont rien a voir avec ma ligne et mon mobile j'aimerais savoir maintenant comment réparer mon mobile vu que je rentre en métropole que dans 1 mois
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Bonjour @Sashounette et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous svp me préciser si vous disposez d'un assurance mobile, si vous avez bien acheté votre mobile chez SFR ou si ce dernier est en location chez SFR?
Un grand merci par avance pour vos retours. 🙏
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Oui , je dispose bien d'une assurance et j'ai également acheté mon portable chez sfr en métropole, j'ai pu contacter le service de mon assurance qui m'a clairement dit que je devais attendre mon retour en métropole pour faire la réparation sauf que finalement je rentre que en fin décembre et mon portable je n'ai pas envi de le garder comme cela et car c'est mon outils de travail et surtout je ne veux absolument pas qu'il s'ouvre ou que quelques choses d'autres arrivent et qu'on ne veulent plus prendre la réparation en charge. Comment faire ??? Svp régler se problème ou conseiller moi
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Bonjour @Sashounette et merci pour ces précisions.
Si vous disposez d'une assurance mobile, vous devez en effet déclarer la casse à votre assureur dans les cinq jours, accompagné de vos pièces justificatives. Si votre sinistre est pris en charge, vous envoyez votre mobile en centre de réparation et vous recevez un nouveau mobile. Mais cette démarche me semble compliqué étant donné que vous n'êtes pas en métropole.
Avez-vous pu en savoir plus par rapport à la boutique SFR où vous vous êtes rendu? Que vous a dit votre assureur? Si votre téléphone est en panne, vous pouvez normalement vous rendre en Boutique SFR et un appareil de remplacement (sous réserve des stocks disponibles) vous sera prêté pendant la durée de la réparation. Ce service est gratuit et sous réserve des stocks disponibles.
A votre écoute.
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