Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jai change d'opérateur , passant de sosh vers red sfr.
Depuis les sms fonctionnent assez bien quelques difficultés d'envoi au début mais fonctionne bien à ce jour.
Par contre impossible de passer des appels pas de tonalité ni de les recevoir mon téléphone ne m'indique aucun appels seulement des messages 123 à postériori.
Je me suis déplacée dans une boutique sfr.
Aucune aide ne m'a été proposée.
Merci pour ce que vous ferez pour moi.
Cordialement
Mme **********

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Échec appel émission réception

Expert SFR

Bonjour @Dindeaplume,

Les services SFR et RED sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter directement le service client RED.

Sachez aussi que RED possède son Forum dédié.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Échec appel émission réception

Visiteur

Jai change d'opérateur , passant de sosh vers red sfr.
Depuis les sms fonctionnent assez bien quelques difficultés d'envoi au début mais fonctionne bien à ce jour.
Par contre impossible de passer des appels pas de tonalité ni de les recevoir mon téléphone ne m'indique aucun appels seulement des messages 123 à postériori.
Je me suis déplacée dans une boutique sfr.
Aucune aide ne m'a été proposée.
Merci pour ce que vous ferez pour moi.
Cordialement
Mme **********

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).