Réponse certifiée par SFR Question résolue

Écran tout vert sans aucun choc, que faire ?

WamelsMD
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai acheté il y'a 1 mois de demi un iphone x en reconditionné chez sfr, puis avant hier soudainement mon écran est devenu vert, lorsque je l'allume au début il fait des scintillement puis ensuite l'écran deviens tout vert et donc tu coup impossible de l'utiliser, je pensé que ca allait revenir à la normal mais le problème persiste toujours, pourtant aucun choc de l'écran et le téléphone n'est jamais tombé

 

je voulais savoir que faire à ce niveau là ? ce genre de problème est-elle pris en charge par sfr ? le défaut peut-il venir d'un souci logiciel ? si une personne peut clairement m'aider ce serai sympa

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @WamelsMD,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre téléphone reconditionné. 

Votre mobile possédant une garantie de 12 mois contre les éventuels dysfonctionnements du mobile ou des accessoires fournis, vous pouvez demander une prise en charge via cette adresse mail savsfrvpc@sfr.com et il est également possible de contacter le SAV Mobile via cette page.

 

En espérant que la situation se rétablisse au plus vite,

Bon après-midi et bonne année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @WamelsMD,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre téléphone reconditionné. 

Votre mobile possédant une garantie de 12 mois contre les éventuels dysfonctionnements du mobile ou des accessoires fournis, vous pouvez demander une prise en charge via cette adresse mail savsfrvpc@sfr.com et il est également possible de contacter le SAV Mobile via cette page.

 

En espérant que la situation se rétablisse au plus vite,

Bon après-midi et bonne année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus