Réponse certifiée par SFR Question résolue

votre nouvelle offre incluant le Booster Débit.

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Sans que je demande quoi que ce soit, je reçois ce message:

"Comme annoncé précédemment par email, vous bénéficiez dès maintenant de votre nouvelle offre incluant le Booster Débit.
Dès à présent, bénéficiez de toute la puissance de votre débit, téléchargez vos contenus plus rapidement, visionnez des vidéos en HD et jouez en ligne sans interruption ! Rendez-vous sur votre espace client ici pour toute information complémentaire sur votre nouvelle offre"

 

Tout d'abord je n'ai jamais reçu de mail précédemment pour me parler de ce truc.

Si je me rends dans mon espace client pour en savoir plus:  je ne sais rien du tout quant au prix de cette option

Il me semble que cette option est soudainement incluse par défaut sans me demander mon avis au préalable.

J'ai bien a possibilité de résilier ce truc mais si je résilie est-ce que je résilie que ce truc ou tout mon contrat sfr ?

De plus je suis actuellement libéré de mes engagements.

 

Merci pour vos lumières.

 

Cordialement,

 

Pascal

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Pascal-Metz57,

 

Vous parlez de l'option Débit Plus ? 

Cette option ne figure donc pas dans votre Espace Client ?

 

L'option Débit Plus est proposée à 5 € par mois. Vous retrouverez toutes les informations son propos via cette fiche de l'Assistance SFR.

Attention, normalement l'obtention d'un nouvelle option réengage votre contrat. 

 

Sachez que vous pouvez gérer vos options en toute autonomie. Il y a deux manières de supprimer des options : par l'application SFR&Moi et par L'Espace Client (il en est de même pour l'ajout d'options) :

 

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre, 
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Si vous souhaitez en savoir plus, cette fiche de l'Assistance SFR vous explique pas à pas comment gérer ses options.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Pascal-Metz57,

 

Vous parlez de l'option Débit Plus ? 

Cette option ne figure donc pas dans votre Espace Client ?

 

L'option Débit Plus est proposée à 5 € par mois. Vous retrouverez toutes les informations son propos via cette fiche de l'Assistance SFR.

Attention, normalement l'obtention d'un nouvelle option réengage votre contrat. 

 

Sachez que vous pouvez gérer vos options en toute autonomie. Il y a deux manières de supprimer des options : par l'application SFR&Moi et par L'Espace Client (il en est de même pour l'ajout d'options) :

 

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre, 
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Si vous souhaitez en savoir plus, cette fiche de l'Assistance SFR vous explique pas à pas comment gérer ses options.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

 

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

 

Merci pour vos conseils.

 

J'ai contacté SFR qui a annulé cette option qui ne sera pas impactée sur ma prochaine facture.

 

Bonne journée 🙂

 

Cordialement

Pascal

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus