Vente d'une offre ADSL à 17,98€ offre ciné serie incluse et VOD illimitée offerte

Sam53100
Visiteur

A tous, bonjour,

 

J'ai été contacté la semaine dernière pour une offre ADSL. Il a été négocié avec une vendeuse SFR de changer mon abonnement vu que je déménageais.
L'offre négociée était la suivante, 17,98€ par mois débité de mon compte tous les mois et incluant la ciné/série et VOD illimitée. 1h30 de négociation, mais la vendeuse n'avait pas les droits pour activer gratuitement l'offre ciné/série, de ce fait et comme vu avec son responsable (du moins ce qu'elle dit...) il faut rappeler la semaine prochaine et voir avec le service fidélisation pour m'activer cette option gratuitement. Ce que j'ai pu faire, mais la fille en question n'a laissé aucune trace de cette négociation. C'est une arnaque pure et simple. Et du coup l'offre est à 25€ / mois d ece fait. On m'envoie du ssrvice résiliation au service fidelisation et ils se réenvoie la balle car ils disent à chaque fois que c'est l'autre qui gère. Mais aucun d'entre eux ne connait les offres quand on leur demande quelque chose... Ils ne comprennent rien au français et repondent à côté ce qu'on leur demande constament...
Je ne sais plus quoi faire, j'appelle, tous les jours et rien ne bouge. Et me prennent limite pour un menteur.

De plus la fille en question m'a envoyé une nouvelle box, sans decodeur, j'ai gardé mon décodeur d'origine et il n'est apparement pas compatible avec la box reçue. Ainsi je ne peux regarder la TV. Le wifi a fonctionné 3 jours sur la box et là impossible de se connecter à la box, il n'y a plus de wifi alors que le voyent reste en fixe vert, comme s'il marchait...

 

Amis de la mésaventure et de l'arnaque bonjour !!!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sam53100,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus