Réponse certifiée par SFR Question résolue

Validation commande sans accord

stephaneka01
Visiteur

Bonjour,  récemment SFR a validé une commande sur mon compte sans que je n'ai fait de demande ni rien validé.  Ils m'ont forcé à passer à la box SFR TV8 avec un abonnement Canal+. Après avoir expliqué mon problème à une dizaine de personnes au service client, d'abord au service commercial,  puis service résiliation puis rétractation,  puis expertise puis expertise niveau 2 je suis épuisé. Soit disant qu'il n'est pas possible que quelqu'un d'autre que moi ai validé la commande. Au final on me dit que je ne dois pas réceptionner la nouvelle box et que je ne dois pas validé l'abonnement Canal+. Donc je refuse le colis et ne réponds pas au emails de Canal+. Hors ce jour je suis débité sur mon compte de l'abonnement Canal+ et mon disque dur de demodulateur TV ne fonctionne,  il me demande de mettre une carte SD pour le contrôle du direct alors que j'ai une ancienne génération et que cela fonctionnait très bien avant cet envoi de nouvelle box. J'ai l'impression que mes interlocuteurs ne comprennent rien et essaient de me faire marcher un demodulateur que je n'ai pas. Sinon pour Canal+ qui a un service client plus efficace,  il faut appeler le 0892393910 et non pas le 3199 ou 3910 comme m'ont indiqué 2 personnes du service résiliation SFR. Conclusion,  très déçu du service, pourtant j'ai 6 abonnements chez eux et certains depuis presque 20 ans. Je pense que très prochainement je vais tout résilier et trouver un opérateur plus réactif. Très en colère 😠 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneka01
Je suis navré et je comprends parfaitement votre démarche.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je n'ai pas la main, comme je vous le disais dans mon message précédent, pour ouvrir votre dossier client et procéder à une régularisation. Seul un conseiller du Service Client pourra intervenir sur votre problématique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneka01
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour régulariser la situation.
En ce sens, je vous recommande de faire un nouveau point avec le Service Client. Pour cela, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephaneka01
Visiteur

Bonjour Yann, merci pour votre réponse mais j'ai assez perdu de temps au 1023 avec des gens qui ne comprennent rien, qui mentent et qui n'ont pas le même discours. Je consulte les autres fournisseurs, dommage j'avais 6 contrats box et téléphone chez SFR et bientôt un 7ème. J'attends encore 10 jours que la facture du mois de juin arrive et si par malheur ils m'ont facturé la nouvelle box que je n'ai pas, je porte plainte pour vente forcée et arrête tous mes contrats.  Cordialement. Stéphane 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneka01
Je suis navré et je comprends parfaitement votre démarche.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je n'ai pas la main, comme je vous le disais dans mon message précédent, pour ouvrir votre dossier client et procéder à une régularisation. Seul un conseiller du Service Client pourra intervenir sur votre problématique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus