Question résolue

Utilisation de la box 4G+

Nymphea
Visiteur

Bonjour à tous

 

J'habite dans une vieille ferme avec des murs très épais. J'ai une box ADSL. A une distance où l'ADSL n'est pas capté, j'ai un appartement qu'une personne souhaite me louer.0 Le problème est qu'il voudrait pouvoir disposer d'Internet. 

 

Ma question est donc la suivante : comment faire en sorte qu'il puisse avoir accès à mon réseau Internet : des antennes relais ? Est ce que la box 4G+ peut me permettre de régler ce problème.

 

Merci pour vos conseils ;

 

Bien cordialement ;

 

CH

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nymphea et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,


Concernant votre demande vous pouvez tout d'abord consulter cette fiche de l'Assistance SFR, il y a même une vidéo explicative, pour vérifier que le Wifi ne passe pas dans l'appartement que vous souhaitez louer. À propos de la Box 4G+ je vous invite à consulter également cette fiche de l'Assistance SFR dédiée à la Box 4G+.

Sachez aussi que vous pouvez utiliser des amplificateurs de Wifi pour augmenter le signal Wifi dans votre maison.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nymphea et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,


Concernant votre demande vous pouvez tout d'abord consulter cette fiche de l'Assistance SFR, il y a même une vidéo explicative, pour vérifier que le Wifi ne passe pas dans l'appartement que vous souhaitez louer. À propos de la Box 4G+ je vous invite à consulter également cette fiche de l'Assistance SFR dédiée à la Box 4G+.

Sachez aussi que vous pouvez utiliser des amplificateurs de Wifi pour augmenter le signal Wifi dans votre maison.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Nymphea
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais étudier cela de près. En ce moment, j'ai un peu de temps devant moi... Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nymphea,

 

Ravi d'avoir pu vous aider. Il est vrai que cette période favorise les lectures à la maison. 🙂

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nymphea,

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce mesage(une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus