Question résolue

tv avec offre fibre

jeromeam01
Contributeur en Herbe

Bonjour

je suis en train de migrer de l'offre ADSL SFR POWER vers l'offre fibre POWER

Je désir aussi profiter de l'offre tv samsung à moindre coup, mais je ne peu pas le faire sur mon conte.

Cette offre ne m'a pas été proposé par le service client.

Merci de votre réponse

cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromeam01 ,
Pour profiter de l'offre Box + TV :

Rendez-vous dans une Boutique SFR, sur le site www.sfr.fr ou contactez un conseiller du Service Client SFR pour :

  • tester votre éligibilité à une offre SFR Box ADSL,Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • choisir votre box et/ou décodeur TV,
  • sélectionner votre téléviseur Samsung.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour voir comment débloquer la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredomaster et @jeromeam01,

concernant vos problématiques respectives sur l'offre TV + Box Fibre je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromeam01 ,
Pour profiter de l'offre Box + TV :

Rendez-vous dans une Boutique SFR, sur le site www.sfr.fr ou contactez un conseiller du Service Client SFR pour :

  • tester votre éligibilité à une offre SFR Box ADSL,Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • choisir votre box et/ou décodeur TV,
  • sélectionner votre téléviseur Samsung.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour voir comment débloquer la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeromeam01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Mon installation pour la fibre est prévue le 07/01/2021

J'ai téléphoné au centre SFR et il m'ont répondu que je devait attendre l'installation avant de pouvoir prendre la TV samsung, il ne pouvait rien faire pour l'instant.

De plus lors de votre appel pour me proposer la fibre, demande que j'ai accepté, vous m'avez jamais parlé de la TV.

J'espère que j'aurai bien droit à cette offre début janvier.

Cordialement

 

fredomaster
Visiteur

Bonjour, 

je me trouve dans un cas similaire et je vous fais « profiter » de mon expérience.

Fin novembre, j’ai aussi accepté un basculement vers l’offre fibre SFR (démarchage par téléphone). Par hasard, j’ai découvert plus tard sur internet l’offre fibre + tv, qui ne m’a pas été proposée par téléphone. J’ai donc contacté le service client qui m’a demandé d’attendre l’activation de ma ligne fibre. Ce que j’ai fait. Sauf qu’après une dizaine de coups de fil au service client, et deux visites en boutique, personne n’est capable de me faire bénéficier de l’offre. Un dernier contact vers le service client m’a demandé d’attendre jusqu’au 19 janvier (soit 1 mois après la finalisation de mon dossier de basculement vers la fibre - pourquoi 1 mois ??). Las de la situation, je me suis rendu une dernière fois en boutique avant-hier pour m’entendre dire que je n’avais pas le droit à l’offre tv puisque pas demandé en même temps que mon basculement fibre. Le dernier mot du conseiller : on ne peut rien faire. Attendez une prochaine offre !... qui arrivera à la saint glin-glin ?!

En vous espérant une meilleure issue !

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredomaster et @jeromeam01,

concernant vos problématiques respectives sur l'offre TV + Box Fibre je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeromeam01
Contributeur en Herbe

Vous m'avez passé à la fibre la semaine dernière. Je voulais profiter de l'offre tv samsung et vous m'avez demander d'attendre l'ouverture de la ligne avant. Je fais comment maintenant???

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromeam01
Avez-vous pu faire un point avec le Service Client SFR ? N'ayant pas accès à votre dossier, je ne sais pas pourquoi votre dossier ne vous permet pas de profiter du Service TV + Box Fibre.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus