Traitement des réclamations ????

bolem
Visiteur

Bonjour

 

J'ai envoyé la semaine dernière un courrier avec AR (avec en parallèle ma résiliation de contrat) pour faire une réclamation... Ma réclamation était la suivante :

je ne comprends pas pourquoi depuis un an je paye des services suppélméntaires Télé alors que je n'ai a priori rien souscris (normal, il n'y a pas de télé à) l'endroit de cette box...

J'ai eu rapidement une réponse par mail en disant que " vous avez souscrit et vous avez reçu une confirmation"

Je ne sais pas comment répondre à cette réponse ..... ha oui par ce que cette réponse dit ne répondez pas à ce message, utiliser sfr&moi... sauf que dans ce cas on retrouve les correspondances....

 

Si je regarde tous mes messages d'aout 2008... je ne retrouve aucun message.. sauf celui du 31 juillet (pour dire que je ne les jette pas ) validant une remise de 15 € parceque je me réengageais pour 12 mois après avoir ralé

 

COMMENT ATTEINDRE LE SERVICE DE RECLAMATION POUR LEUR DEMANDER LE MESSAGE QU'ILS M'ONT ENVOYE ?

 

Un client qui avait 3 box, demain plus que 2, après demain 1 et bientôt 0

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bolem,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Compte tenu de votre témoignage, je vous invite à contacter directement l'Assitance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informer de la suite des événements.

 

Belle après-midi à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus