Time Machine et NAS box THD 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis actuellement chez Free avec la Freebox Révolution. J'ai découvert que sfr me propose le cable à 1GB. J'habite dans une maison individuelle. J'envisage donc de change pour sfr avec la box THD 4K.

 

Je n'ai pas bien compris le fonctionnement du NAS de la box de SFR. Actuellement avec ma freebox, j'utilise le DD interne pour stocker des fichiers, musique, etc et j'ai connecté dessus un DD externe en USB pour Time Machine.

Du coup depuis les PC ou les MAC de la maison je peux copier des fichiers sur les deux DD facilement et le MAC utilise time machine pour faire des sauvegardes sur le DD externe connecté à la Freebox.

Est ce que tout cela sera possible avec la box SFR ?

Merci !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Avez vous pu trouver des informations depuis le temps sur la possibilité de connecter un disque dur en usb puis de pouvoir s'en servir pour backuper des données dont Time machine.. Je suis dans la meme problematique que vous! Merci, Aymeric.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je crains qu'SFR a 1 000 ans de retard sur Free sur les Geekeries. 

A l'époque leur box soit disant évolution à peine sortie était technologiquement déjà l'age de pierre face  à une Freebox Révolution qui incluait AirPlay et gestion de Time Machine. 

Depuis SFR a mise à jour sa box en ajoutant quelques fonctionnalités à deux balles (le pict-in-picture pour ne citer que ça) mais toujours pas d'AirPlay, toujours pas de possibilité de brancher un DD et d'en faire un Time Machine. 

Free a ses défaut je n'en fais pas la pub moi même je suis chez SFR, je sais pourquoi...mais clairement pas pour l'innovation !

Ils sont à la ramasse totale face à la concurrence. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus