Test Eligibilité et Orffre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Petite question concernant les offres et le test d'éligibilité.
Voilà sur le site de SFR je fais le test avec mon adresse il me dit que j'ai le droit aux offres Fibre, cependant aucune offres ne s'affichent en bas. J'ai donc appelé SFR pour prendre une offre, le service client me répond après leur teste que je ne suis pas éligibilité à la fibre, donc dans ma tête "QUEZACO" xD

Donc ma question est pourquoi sur leur site j'ai le droit à la fibre mais aucune offre et le service client me dit que je n'ai pas le droit.?

Je suppose que leur site "sfr.fr" est mise à jour avant leur serveur interne (mais si le site est mise à jour avant il devrait me proposer des offres).

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse. 

Pour obtenir plus d'informations vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui ma rue est couverte, car mon voisin à la fibre,
J'ai le boitier PTO sur ma façade et la fibre aerien à deux mètre de ma fenêtre.

Il y a encore quelques semaines sur le site sfr j'étais éligible à l'ADSL, maintenant à la fibre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @utilisateur_supprimé,

 

N'étant pas du Service Client SFR je ne pourrai pas vous renseigner plus.  Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier et ainsi vous dire si vous êtes éligible. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Tentez également d'envoyer un mail à l'adresse indiquée dans mon précédent message.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi et à me tenir informée du retour obtenu,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus