Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif passage ADSL à la Fibre

Harfang
Visiteur

Sur les pages SFR, on propose le passage à la fibre en gardant les avantages tarifaires de adsl jusqu.à la fin de l’engagement en cours. Le service commercial veut appliquer un tarif supérieur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Harfang,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera plus à même de vous aider.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Harfang 

 


Sur les pages SFR, on propose le passage à la fibre en gardant les avantages tarifaires de adsl jusqu.à la fin de l’engagement en cours.

J'ignorais totalement cette possibilité (surprenante d'ailleurs). Où as-tu lu ceci ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Harfang,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera plus à même de vous aider.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus