Témoignage de l'efficacité du service client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je tiens à témoigner de façon positive et à remercier SFR et son service clients.

 

Nouveau client, j'ai commandé une box adsl le 28/2. Voici les faits :

6/3 la ligne est activée.

10/3 je récupère le matériel et l'installe : aucune connexion internet !

12/3 premier appel au service client.

J'ai eu très rapidement un opérateur qui a détecté un problème de raccordement.

Il m'informe que le problème est "remonté" au niveau experts.

Bien sur, je relance plusieurs fois et il est amusant de constater la grande hétérogénéité des interlocuteurs que ce soit en termes de maitrise de la langue ou de compétences pour le poste...

18/3 on m'informe que la ligne est coupée et que les services d'Orange ont été sollicités.

20/3 15h40 la ligne est rétablie.

Franchement, 8 jours pour résoudre une panne compliquée nécessitant l'intervention d'Orange, je dis bravo et merci.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Vous avez raison, c'est également appréciable de le dire quand  quelque chose se passe bien Smiley très heureux

 

Je suis contente d'apprendre que vous avez pu retrouver vos services !

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

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