- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation ligne fixe
Bonjour, lors de ma souscription à la fibre chez sfr je n'ai pas fait attention que les appels de fixe vers mobiles n'étaient pas inclus.
Je souscris donc l'option à 5 € et je suis bien débité des 5€ plus facturé des appels vers mobiles.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2021 09h59
Bonjour,
Vérifiez sur votre facture si les appels qu'on vous facture sont antérieurs à votre souscription de l'option "Forfaits illimités vers mobiles"
S'il sont postérieurs contactez le Service Client, de préférence via Twitter ( ou Face Book) ca a l'avantage de permettre le suivi par écrit des échanges.
Même si vous êtes comme pas "fan" de twitter il suffit d'ouvrir un compte et de s'en servir que pour ce genre de SAV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse, je vais sur twitter. Ma conso est anterieure a la souscription de l'option mais incluse dans le mois de la souscription que j'ai payée pour le mois entier.