- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscrire à une offre ADSL en étant déjà abonné SFR en téléphonie fixe
25/02/2018 16h15
Bonjour
Je suis abonné de SFR pour le téléphone fixe depuis de nombreuses années. Maintenant, je voudrais avoir internet, mais je me demande si je pourrai garder mon numéro. Le service client m'a donné des réponses très différentes. Au début, c'était oui, puis non (=portabilité impossible)
Quelqu'un pourrait-il me donner une réponse précise ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez actuellement une ligne fixe SFR ALTICE,facturation tout les deux mois(sans Box)
Portail SFR ALTICE >L'offre SFR Ligne Téléphonique remplace l'offre SFR Ligne Fixe
Je rajoute le nouveau PDF SFR ALTICE ligne fixe tarif et condition générale du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108375-24pages_btoffres_lignefixe_090118hd-1.pdf
Alors sachez que bien souvent si vous contactez SFR ALTICE via le 1023 vous tombez sur une plateforme d'appel,et ne savent pas qu'il y as encore des clients SFR ALTICE abonné ligne fixe
Donc vous devez bien préciser que vous êtes client SFR ligne fixe et que vous désirez prendre un abonnement Box ADSL en conservant votre numéro d'appel(si numéro en 01,02,03,04,05)
En ce moment SFR ALTICE propose une offre Box exceptionnelle la HAPPY BOX DAYS au tarif de 4€ 99/Mois durant 1an .C'est la GAMME Box STARTER jusqu'au 26/02/2018 pour les nouveaux clients
Et voici le lien de toute les offres Box SFR ALTICE via Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé demain par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas,précisez bien que vous avez seulement la ligne fixe de SFR et donné votre référence client
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2018 09h20
Bonjour
merci pour votre réponse et pour tous les liens. Vous avez bien compris la situation, mais j'ai déjà appelé des heures le service client SFR sans parvenir à avoir une réponse précise. Il est clair que c'est un cas exceptionnel.
J'avais commencé à souscrire à une offre Red mais alors que sur le site j'avais pu demander la portabilité du numéro sans problème, au bout d'une semaine j'ai été contacté par un technicien qui m'a dit que ce n'était pas possiblle de conserver le numéro. Or pour moi c'est très important. Suite à cela, j'ai appelé SFR pour savoir si c'était pareil mais je n'ai jamais pu avoir une réponse claire, sauf que les conseillers commerciaux ont très envie de recruter de nouveaux clients, quitte à leur promettre n'importe quoi.
Je crois que le plus simple pour moi sera de prendre un autre opérateur pour garder mon numéro.
Merci encore et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maurice07
Je vous remercie bien pour le retour
Alors sachez que vous n'êtes pas un cas exceptionnel car chez SFR ALTICE,il y as encore des personnes avec une ligne fixe
Contactez SFR ALTICE via Twitter ou Facebook
Et si vous voulez prendre une autre FAI demander la portabilité ,vous devez également demander à SFR ALTICE votre RIO fixe
Bonne journée à vous.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)