Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription box fibre pour une commune, impossible de joindre le service client par téléphone

SMDLI
Visiteur

Bonjour,

 

Comment faire pour souscrire une box fibre pro en tant que mairie/commune ?

J'ai déjà tenté la souscription en fournissant toutes les informations, mais un dépôt de garantie est demandé pour confirmer la commande (chose que je ne peux pas fournir, car demandé par CB... les communes n'ont pas de CB !).

Au bout de 48h, la commande est annulée.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Olivier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericpr03 ,

 

Bienvenue sur La Commuanuté SFR ! 😀

 

Malheureusement, je ne doute que vous puissiez valider la commande autrement mais vous pouvez demander confirmation en programmant un appel gratuit avec un conseiller depuis cette page ( cliquer sur le carré en bas à droite et sélectionner "Téléphone" ).

 

Sauf erreur ma part, les offres proposées par SFR BUSINESS sont adaptées aux collectivités territoriales, vous obtiendrez davantage de renseignements en solicitant leur Service Commercial par mail ou téléphone: SFRBUSINESS_Contact .

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericpr03 ,

 

Bienvenue sur La Commuanuté SFR ! 😀

 

Malheureusement, je ne doute que vous puissiez valider la commande autrement mais vous pouvez demander confirmation en programmant un appel gratuit avec un conseiller depuis cette page ( cliquer sur le carré en bas à droite et sélectionner "Téléphone" ).

 

Sauf erreur ma part, les offres proposées par SFR BUSINESS sont adaptées aux collectivités territoriales, vous obtiendrez davantage de renseignements en solicitant leur Service Commercial par mail ou téléphone: SFRBUSINESS_Contact .

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus