Souhait d'évoluer vers la box fibre

YL69
Contributeur en Herbe

Bonjour. ORANGE est l'opérateur sélectionné dans ma commune pour installer la Fibre. Ceci a été fait, et depuis maintenant 3 mois, un coffret répartiteur a été installé au droit de ma résidence.

Depuis maintenant 2 mois environ, je suis régulièrement relancé par Orange, Sosh, Bouygues, Free et OPH qui me proposent des abonnements à la Fibre.

Etant client SFR depuis plus de 15 ans, je souhaiterais pouvoir donner sa chance à SFR avant de basculer vers un autre opérateur. Mais en dépit du temps qui passe, je ne suis toujours pas éligible à l'abonnement SFR. Renseignement pris auprès de diverses sources, ce serait SFR qui n'aurait pas encore fait le nécessaire pour que je puisse être éligible à la fibre SFR.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il convient de faire pour faire bouger SFR?

a moins que SFR ne souhaite laisser partir ses clients historiques !

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @YL69,

 

Je vous invite à faire part de votre situation à l'adresse deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

YL69
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas

je vous remercie de votre message.

Pour votre information, j'ai eu hier un contact avec le Service Commercial de SFR qui m'a indiqué que je serai certainement éligible dans 3 mois, c'est le temps qu'il faut à SFR pour déclarer l'éligibilité. Ceci est absolument incroyable, puisque Orange, Sosh, Bouygues, Free et OPH ont déjà fait ce qu'il fallait.

 

Je vais en tout cas envoyer un message à l'adresse que vous m'indiquez.

 

Cordialement

 

YL69
Contributeur en Herbe

Thomas

j'ai bien envoyé un message à l'adresse que vous m'avez gentiment indiquée, et ce par 2 fois. A ce jour, je n'ai eu aucune réponse.

 

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @YL69,

 

Navré que vous n'ayez pas encore eu de retour. Il se peut que le service soit surchargé avec la situation actuelle.

 

Je ne peux que vous inviter à les relancer régulièrement et patienter, même si je suis tout à fait conscient que c'est pénible.

 

Bonne journée.

YL69
Contributeur en Herbe

Je vous remercie de votre réponse.

Il est certain que l'absence de réponse est préjudiciable à la marque SFR. Les autres opérateurs chez qui je me suis renseigné pour l'instant sont beaucoup plus réactifs.

C'est vraiment dommage et je ne sais pas comment pouvoir faire remonter cette information plus haut chez SFR.

 

Je vais donc attendre encore un peu.

Merci de votre aide

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus