SFR box8 : mon avis

lebigne87280
Visiteur

Bonjour,

 

Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, surtout ne vous faite pas avoir. L'interface de cette box 8 est une vrai horreur, au niveau ergonomie d'utilisation ils ont du demander à des gamins de 5 ans de la réaliser, mais alors niveau fiabilité c'est une catastrophe.

 

Ma précédente box en terminaison coaxial, je n'ai jamais eu aucun problème, pas de panne en 5 ans, la j'ai la box 8 depuis 1 semaine, le modem est en panne.

Nous sommes samedi , donc ca veux dire pas d'internet pour mini 4-5 jours PUISQUE cette SUPER GENIAL BOX ne peut être échanger en boutique SFR (à ce demander à quoi elles servent ces boutiques) , bref, si vous souhaiter un service de qualité, du matériel dévelloper par des gens compétents, du matériel fiable , un service client ****** et bien passez votre chemin , y'a pas pire qu'ici ......

 

un client mécontent comme beaucoup je pense

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lebigne87280 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour votre témoignage. Les équipes SFR travaillent actuellement aux différentes améliorations de la Box 8 que vous pourrez découvrir lors de la prochaine mise à jour de l'équipement. J'espère que cette prochaine version répondra un maximum à vos attentes.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dominiquegr03
Visiteur

Effectivement, je confirme que cette box n'est absolument pas fiable et à fuir au plus vite. Un enregistrement prévu sur 3 ne s'effectue pas correctement, avec des blocages au bout de quelques minutes , que l'on arrive parfois à passer par l’acceleré X 30. Certains enregistrements programmés ne s'effectuent pas . Si j'ai de la chance, je peux le revoir en replay , mais là aussi , ca bloque. Les réglages audio pour la langue ou les surtitrages ne sont pas repectés et il faut les refaire à chaque replay (moi, j'ai toujours la version en audiodescription à modifier à chaque fois). J'ai tous les jours 1 2 ou 3 bugs avec le message de me retourner vers l'aide de la hotline. Je n'en peux plus . Je songe soit à repasser à l'ancienne box, mais qui ne supporte pas netflix (bug à repétition sur netflix , mais beaucoup moins sur les enregistrements des autres chaines) ou changer de FAI.

Déception totale , mais qui m'a couté une joli somme pour l'upgrading !

C'est une véritable honte d'oser commercialiser une box pareille. et je précise que mon équipement est en 4 K avec des câbles hdmi de haute qualité  pour home cinéma et une liaison par câble et non ADSL. Donc aucune excuse technique !

 

 

Hederarennes1
Contributeur en Herbe

Quelle déception de cette box 8

Plus de possibilité de programmer un enregistrement vous prenez ce qu’il y a et c'est tout horaires et fréquences ne sont plus gérables

Le replay fonctionne très mal, certains épisodes de série ne sont pas accessibles 

On ne peut pas reprendre là où on s'est arrêté 

Je regrette mon ancienne box via le câble antenne

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