Rafununu
Visiteur

On en est tous là !

A quoi sert de remonter les problèmes si aucune amélioration n'est apportée à cette "box" mal conçue et développée en dépit du bon sens. Je l'ai dit et je le répète, à la fin de mon abonnement, dans 3 mois, je retourne chez Free. SFR devrait se doter d'un vrai service client et d'une vraie équipe de développement. Ils préfèrent attirer et engranger un maximum de clients, qui partiront dans l'année, plutôt que de satisfaire ceux qui restent. Le coût pour accrocher un prospect est au moins quatre fois plus élevé que celui nécessaire pour garder un client, qui lui, n'est pas hypothétique mais bien réel. Si c'est l'appât du gain qui guide la stratégie de SFR comme on pourrait s'y attendre, et bien même là c'est raté.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rafununu et @fernandn
Les retours publiés par les utilisateurs sur la Communauté SFR sont utiles, les équipes techniques de SFR les consultent régulièrement pour améliorer les interfaces des différents matériels de SFR. Cela prend certes du temps, en ce sens je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi face à certaines fonctionnalités manquantes ou bugs qui pénalisent l'expérience utilisateur.
N'étant pas conseiller du Service Client @Rafununu, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide et de conseils entre abonnés, je n'ai pas la main pour vous proposer un éventuel change de matériel.


Je vous conseille de vous rapprocher de ce dernier.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, Nouveau chez SFR depuis 8 mois maintenant, j'ai à l'époque était "séduit" par la nouvelle Box 8. Quelle déception au bout de 8 mois. La liste est longue : - Démarrage excessivement long et en 2 temps. Quand il n'y a pas de code erreur ! - Lenteur excessive lorsqu'on navigue dans les différents Menu et des fois des blocages complets. - Impossibilité de regarder un enregistrement en cours - Lorsqu'on arrête un enregistrement pour le reprendre par la suite, il ne vous remets pas directement là ou vous étiez, et si vous êtes à 2h00, c'est pas la peine d'essayer car ça bug complet. - Suppression des films enregistrés impossible. - Alexa qui arrive avec 6 mois de retard (Ben Vi c'est une femme - banane ;-)) - Démarrage de la TV bloqué sur BFM (Mes gosses adorent ;-)) - Support technique inexistant. (J'entends pas de réponse à mes questions et aucune solution apportée) Enfin Bref, je crois que 1 An ça sera de trop ! Il me tarde de partir... Je pose quand même ma question, car je suis du genre curieux, et je veux savoir si vous avez les mêmes bug que moi ? Merci et A ++ dans le Bus 😉

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée que vous rencontrez de nombreux problèmes sur votre Box 8 et je comprends votre mécontentement. Merci pour votre retour qui sera utile pour les équipes techniques de SFR afin d'améliorer les fonctionnalités de la box.

N'étant pas conseiller du Service Client, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide et de conseils entre abonnés et utilisateurs, je n'ai pas la main sur votre dossier pour vous proposer des solutions concrètes.

Sachez que vous pouvez contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par l'application SFR&Moi où un conseiller pourra vous venir en aide sur les dysfonctionnements que vous rencontrez.

En parcourant ce topic vous pourrez également consulter les autres messages des utilisateurs de la Box 8.

 

A votre écoute,

Bonne fin de journée !




siberdepce
Visiteur

nous  vivons un enfer avec votre box on se plein depuis plus d un an et aucun changement aucune mise a jour xxxx

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité, merci.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @siberdepce,

 

Pour rappel, le Forum SFR, est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Le Service Client n'est donc pas présent ici. Cependant, vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger : Des utilisateurs et abonnés de services SFR qui, comme vous, utilisent au quotidien les services et matériels SFR et qui sont à la recherche de conseils, d’aide voire de solutions. Ou en encore, les Clients Top Contributeurs qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client. Et puis, nous les Community Manager.

Je comprends votre mécontentement, toutefois, pour des raisons de confidentialité des données, et car nous ne sommes pas du Service Client SFR, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier Client. Enfin, sachez que sur cet Espace public, chacun se doit de garder un ton respectueux envers l’autre. Je vous invite à consulter les CGU mentionnant les règles à respecter sur ces Espace d’Entraide Communautaire.

 

Dernièrement, vous pouvez si vous le souhaitez m'en dire plus sur les problématiques que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider au mieux et sachez que vos remontées seront précieuses pour les équipes technique de SFR afin d'améliorer les dysfonctionnements rencontrés sur la box.

 

A votre écoute,

Je vous souhaite une belle journée.

Rafununu
Visiteur

On se demande bien où le service client est présent et quelle est sa fonction. Car le terme "service" n'est pas approprié, il sous entend la notion d'écoute suivie d'une action positive, c'est à dire une résolution du ou des problèmes annoncés. Le terme "client" là aussi est galvaudé, remplacez le par "gogo", "trompé", "usé" et non pas usager, rayez les mentions inutiles si vous en trouvez.

yannickfo01
Visiteur

Bonjour j'ai réussi a débloquer BFMTV au démarrage de la tv ça fait un bien fou de ne plus voir cette de M........

Amicalement yannick  

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickfo01,

 

Pourriez-vous indiquer comment vous avez procéder pour cela, afin d'aider les autres membres de la Communauté ?

Merci d'avance :),

 

Bonne journée.

Stive
Visiteur

C est très facile faut juste aller dans les réglages de la box avec la télécommande .

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus