Ryry
Client Top Contributeur

Hello @laetitiaga01 

 


comment accéder a ma clef usb 3.0 pour lire mes videos.

Toujours pas, toujours pas, toujours pas de Media Center et donc cette action est impossible avec la Box 8 dans l'état actuel des choses... Les utilisateurs enragent.

Tu verras (ICI) que pourtant elle a été promise il y a longtemps, et tu pourras joindre ton propre soutien à cette demande. Il est d'ailleurs difficile à comprendre qu'elle tarde autant vu l'annonce faite très tôt (fin août 2019) pour confirmer son arrivée...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

adrienvi01
Contributeur en Herbe

Bonjour, la fonction répéteur wifi par la box tv est elle toujours prévue ? Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienvi01,

 

Elle est toujours prévue. Je n'ai pas de date à communiquer pour l'instant, mais je n'y manquerai pas sitôt que j'en aurai une.

 

Bonne journée.

adrienvi01
Contributeur en Herbe

Ok, merci. Je pense que c'est une fonctionnalité très attendue par beaucoup de monde !

 

Pour le reste, je suis très satisfait par cette nouvelle box, surtout la partie routeur/interface d'administration, qui m'a l'air bien plus robuste que la précédente box.

 

Bonne journée

 

Robert26
Contributeur Elite

Avec plaisir @adrienvi01 :),

 

Oui, c'est en effet une fonction attendue ! Merci pour votre retour sur la SFR Box 8 et ravi que vous en soyez satisfait.

 

Bonne journée.

fernandn
Contributeur en Herbe

Modem : ça fonctionne super

LaBox TV : vraiment pas à la hauteur

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fernandn,

 

Merci pour ce retour. N'hésitez pas à détailler ce qui vous ne convient pas sur la SFR Box 8 TV.

 

Bonne journée.

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Pour la box 8 TV : J'ai remarqué qu'en tant client SFR ADSL, j'ai remarqué qu'ils manquent des choses a améliorer sur cette box 8 TV. 

 

Son Interface TV manque est peu de retouche 

1. Le logo SFR, il faut le déplacer à "Gauche" comme sur le Décodeur Plus. Mettre aussi l'Heure et la Date sur la "Gauche" et ajouter la Méteo si possible.  

2. il faut que SFR rajoute impérativement qu'on puisse "Créer une sélection de liste de chaine favoris".

3. il faut que SFR améliore la fluidité du système et du zapping des chaines.

4. Changer le bordereau des programmes du Guide TV au moment du zapping.

5. Mettre clairement les raccourcis en Ecrans d'accueil SFR PLAY VOD, NETFLIX, Amazon Prime Vidéo, My Canal, RMC Sport, YouTube, SFR Jeux.

6. Ajouter l'application Napster sur la box 8 Tv.

 

Conclusion: il manque tous ça et des choses a reclasser ! 

Quand je vois qu'il manquent tous ça, sa donne pas envie de la prendre ! 

 

Via son Espace Client SFR :

- Faite également une proposition en option en proposant de faire un échange de ancien décodeur tv contre le décodeur tv 8, tout en conservant son ancien modem (sa NB7 par exemple).

 

Voilà, je vous remercie de votre écoute pour ces suggestions.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @XYZ5501 

 

Merci pour ton retour, c'est intéressant tout en étant modéré.

 


- Faite également une proposition en option en proposant de faire un échange de ancien décodeur tv contre le décodeur tv 8, tout en conservant son ancien modem (sa NB7 par exemple).


Hélas je pense que sur ce point il y a peu de chance : visiblement tout est fait pour que la Box 8 TV fonctionne en couple étroit avec la Box 8 (modem) et ce lien semble plus étroit encore que par le passé.

  • Par exemple, pour la Box 8 THD (réseau "fibre à terminaison par câble coaxial"), c'est le premier modèle avec lequel la partie décodeur TV ne peut pas fonctionner si internet de la box n'est pas fonctionnelle
  • Par ailleurs, pour le "Décodeur Plus" (STB7), d'après les retours d'utilisateurs, il était parfois fourni avec la "vieille" NB6 et fonctionnait, mais par exemple la TV par wifi était alors impossible alors qu'elle fonctionnait avec le modem "Box Plus" (NB6VAC, dit NB7)

Bref, je n'ai pas trop d'espoir sur cette idée... alors que toutes tes autres suggestions seraient plus que bienvenues depuis que les premiers abonnés les attendent ! 🤣

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fernandn
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Et bien c'est un peu dit partout ici sur ce forum :

Interface brouillonne et c'est bien peu dire

Pas de guide TV dans lequel on peut passer de 10 chaines en 10 chaines comme sur les V2 et V3

Tout est lent quand ça ne plante pas

Pour accéder à Youtube prime et Netflix y a au moins 8 clics

Pas de PIP

Pas d'enregistrement de toutes les chaines (C+) et impossibilité de palier à cela avec la prise USB présente

Impossible de supprimer un programme VOD commencé donc ça s'accumule

C'est du travaille à la va vite pour présenter une nouveauté. On a collé les items les uns à côté des autres en bazar couvré.

De toute façon elle est éteinte et rangée dans sa boite. Je passe tout en OTT via une Apple TV.

Le modem rien à dire il fonctionne et me permet d'y connecter tous mes devices en wifi sans coupure !

Je vais regarder sérieusement ce que propose les autres FAI.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus