pierro21
Contributeur Loisir

bonjours, voilà j'ai le BOX8 depuis peux et j'en suis très satisfait 😉 ( flux tv au top, assistent vocal idem, Netflix...)

mais j'ai relever quelque point assez gênent ...

- pas de MEDIACENTEUR!!!!! en 2020... le point super gênent

les point moins gênent...:

-pas d'applie napster directement sur le décodeur obliger de passer via mon smartphone...

-guide tv instantané sur le coter gauche quand ont appuilais sur la flèche basse dans les ancien dec " le point le moins gênent

-que  port Lan au lieux de 4... se serais pour la future box dans 5 ans 😉 mais se serais cool de retrouver 4 port LAN même si le WIFI de la Box8 es pour l'instant a la hauteur ! peut être le meilleur WIFI des box actuellement sur le marcher 😉  

si non image nikel... en espèrent l'arriver rapide d'un Mediacenter et j'épère qu'il sera a la hauteur comme la demander deux précédent client... j'espère qu'ont pourra me donner des précision sur l 'arriver du Media center 😉 

bien à vous tous 🙂

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierro21 et merci pour ce retour,

 

Nous vous tiendrons au courant de toute évolution de la SFR Box 8 dès que nous aurons des informations.

 

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pierro21 

 


bonjours, voilà j'ai le BOX8 depuis peux et j'en suis très satisfait 😉

c'est bien, soulignons ce genre de retours assez rares dans nos discussions ici !

 

pas de MEDIACENTEUR!!!!! en 2020... le point super gênent

Oui je suis d'accord.

C'est une fonction qui devait arriver (et confirmé "officiellement" sur ce forum ICI) mais que beaucoup d'utilisateurs attendent avec impatience et la réclament (par exemple ICI où le nombre croit doucement).

 

pas d'applie napster directement sur le décodeur obliger de passer via mon smartphone...

Il semblerait que SFR ne privilégie pas beaucoup (ou plus beaucoup) ces applis externes à développer spécifiquement et successivement sur ses modèles de décodeurs. À part l'incontournable Netflix, j'ai l'impression qu'il faudra se tourner vers d'autres solutions pour ces services... Comme Napster, Twitch ou autres...

 

en espèrent l'arriver rapide d'un Mediacenter


Moi aussi (même si je n'ai pas encore opté pour cette box) j'espère vivement que cette évolution (et d'autres détails) ne vont plus tarder.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Rafununu
Visiteur

@pierro21: Temps mi eux pour toit çi tu ais comptent. Tu peu tout jour essayez la fonction danregistremant, je panse que tu serra moin comptant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Petit retour d'expérience sur la box8. 

Beaucoup trop de bugs dans l'interface, dans le zapping. Impossible de faire un retour en arrière sur un direct, obligé de faire un start over au préalable et encore ce n'est pas possible sur toutes les chaînes...Un guide des programmes catastrophique...

Concernant l'enceinte, je ne m'attendais pas un truc incroyable mais je suis déçu. Elle n'est vraiment pas puissante et elle n'apporte finalement pas plus que les HP de ma TV qui ne sont pourtant pas extraordinaires.

 

Si on ajoute que le conseiller m'avait assuré que Paris première était inclus dans cette offre et que ce n'est pas le cas alors que j'avais bien insisté, ça faisait beaucoup trop de points négatifs.

Ça me paraît incroyable qu'ils soient si négligents vis à vis de leurs clients, de plus pour une box soit disant premium...

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour d'expérience,

 

Nous en prenons bonne note afin que les équipes puissent améliorer la SFR Box 8.

 

Bonne journée.

mackstormy
Visiteur

Ne vous embêtez pas.

Des que possivle je demanderais la résiliation  de tous mes abonnements chez vous, vos équipements sont d'une qualité mediocre et peu performants....

Vraiment très deçu d'avoir quitté Free !

Rafununu
Visiteur

@mackstormy: Si j'aurais su j'aurais pas venu !

Je pensais, à juste titre, que Free se moquait de moi, mais alors SFR... ils sont incapables de développer et de maintenir leur programme, sous-traité à mon avis, alors que le marché propose au moins dix boxes sous Android ou autre, à moins de 30 balles, et qui fonctionnent !

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Rafununu 

 


@Rafununu  a écrit :

alors que le marché propose au moins dix boxes sous Android ou autre, à moins de 30 balles, et qui fonctionnent !


Oui !

Et c'est hélas l'avantage du prêt-à-porté industriel sur l'artisanal : ils ont des volumes d'envergure internationale (et non confinés à seul un pays) et s'appuient sur un standard qui a déjà une base très aboutie (AndroidTV).

 

Au contraire, nos FAI dans leur grande majorité fuient ces plate-formes standard comme AndroidTV (à part quelques expériences ça et là mais qui ne font pas la majorité des box de FAI français) pour des produits le plus verrouillé possible... C'est leur choix sécuritaire (ce qu'ils considèrent comme un avantage) mais avec les défauts que tu soulignes.

 

Pas facile de trancher si leur choix assez radical (et avec donc la difficulté à avoir un matériel peu onéreux qui marche aussi bien que ces "concurrents" AndroidTV) est le bon vis-à-vis de leur crainte que sur une plate-forme plus ouverte des petits malins pirates arrivent à trouver des brèches... et que les visionneurs pirates vis-à-vis des ayants-droits pullulent un jour et contournent l'abonnement ? C'est le monde du "ceintures et bretelles". Prise de risque minimale...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laetitiaga01
Visiteur

toujours pas de media center, comment accéder a ma clef usb 3.0 pour lire mes videos.

 

box 8 vraiment pas terrible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus