utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous,

 

Depuis mon passage novembre , la fibre SFR est disponible dans ma maison. 1 Go c'est top pour les accès internet, netflix, etc.. 

Coté réseau SFR , ça fonctionne parfaitement avec la nouvelle box fibre WIFI 6. 

Coté Box TV 8 : mon retour :

 

++++ : box compact , esthétique et connexion WIFI entre la box réseau est parfaite. qualité de la 4K est très  correcte, le fonctionnement avec mon ampli home cinéma est parfaite , telecommande compatible avc ma TV panasonic.

 

----- : Menu SFR TV compliqué et manque de convialité, enregistrement TV aléatoire , quasi impossible d'enregistrer un programme sur TF1 ou M6 , programmation à distance avec l'application sFR TV 8 ne fonctionne pas, pas de media center , pas airplay TV , il devait y avoir OK Alexa mais rien à ce jour. LEs replay bloquent régulièrement et oblige à faire un RESET total de la box TV. 

 

Je pense que cette box TV a un fort potentiel mais les équipes de SFR ne travaillent pas activement sur des évolutions logiciel , quel dommage !!  je fais rapidement aller chez  la concurrence quipropose la fibre et en mieux à mon domicile.

 

Messieurs de SFR , prenez en compte nos remarques et faites des mises à jour régulièrement avec une écoute client.

THN
Visiteur

Il est vraiment dommage de n'avoir aucune réponse à nos questions. Nous sommes nombreux à faire les memes constatations et à envisager, malgré la qualité technique de cette box , d'aller voir ailleurs.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je réinterpelle @techdecodeur pour qu'il puisse vous apporter des éléments de réponses.


Excellente journée.

THN
Visiteur

Bonjour,

En cas d'intervention du service technique

rappel de quelques doléances:

-impossible de faire un choix thematique (cinema/sport actu etc...)

-lors de la vision d'un film, la visu du résumé ne laisse plus apparaitre le nom du realisateur ni la date du film

-disparition des commentaires et critiques du film

-impossibilité de visu du programme suivant en regardant une chaine

-disparition de la mosaique

-pas d'enregistrement des chaines canal plus

 

De plus l'utilisation d'alexa amazon comme assistant vocal ne semble pas etre activé

 

 

A part Alexa la plus part de ces fonctions étaient opérationnlelles sur l'ancienne BOX V

Benjamin
Visiteur
Bonjour @THN ,

Attention il n’y a pas de service technique sur le forum de SFR, par contre il est possible de faire remonter des suggestions en laissant un message comme le vôtre ci-dessus.

- Concernant le choix thématique : J’avais entendu techdecodeur parler de la manipulation suivante -> Etre sur une chaîne tv ; flèche de gauche puis flèche de droite. Peux-tu regarder si cela correspond à ce que tu recherches, je n’ai pas le box 8, donc je n’affirme pas.

- Par rapport à la disparition des commentaires et critiques à ma connaissance, il n’y en a jamais eu, en tout cas pour ma part je n’ai jamais eu accès à ceci . Ne confonds tu pas avec Canal ? Qui affiche notation et critique ?

- La mosaïque chez SFR, cela fait un petit moment qu’elle n’existe plus.

- Enregistrement des chaînes CANAL plus, malheureusement SFR n’y peut rien, c’est un problème de droits

Je confirme Amazon Alexa n’est pas encore disponible, mais on peut supposer qu’elle arrive bientôt puisque Prime Vidéo est arrivé il y a peu sur la box 8

Anciennement bencdel
THN
Visiteur

Merci Bencdel de tes réponses:

- fleche droite fleche gauche sur la télécommande box8 donne les programmes des autres chaines , pas de choix thematique

-les critiques et commentaies pour les films fonctionnaient sur ma box v la semaine dernière, cela a du t'echapper

-la mosaique égalemnt en faisant le 0

En règle général peu de reponse de SFR meme quand on s'adresse à eux a travers l'espace client

THN
Visiteur

par contre en faisant sur la télécommande fleche gauche fleche droite, la chaine que l'on regarde est indiquée suivi du programme des autres chaines au meme moment.

Puis en faisant fleche haute fleche basse  et en se mettant sur la chaine de son choix ,on a les programmes suivants de la chaine par tranche horaire...bon point

Benjamin
Visiteur

Bonjour @THN ,

 

Ah oui excuse moi tu parlais des critiques qui était affiché avant mais ne s'affiche plus maintenant sur la box 8. (Je ne l'ai pas, donc pas trop d'info par rapport à ca), je pensais que tu parlais par rapport aux box précedentes

 

@techdecodeur  As-tu des infos par rapport à la disparition des critiques et notations des films sur la box 8  ?

 

- Par rapport à la mosaique, tu parlais de " MAINTENANT A LA TV " ? , Ou comme ci-dessus, Il y avait une mosaique sur la box 8 et elle à disparu ? 

 


Anciennement bencdel
Rafununu
Visiteur

@THN: C'est logique, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. Et en faisant flèche haut, flèche droite deux fois et flèche gauche pendant 3/10ème de seconde suivi de flèche haut, on obtient la fréquence d'horloge du processeur ?

Quand on en arrive à de telles manipulations, il manque clairement un mode d'emploi.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

@Rafununu a écrit :

> C'est logique, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. Et en faisant flèche haut, flèche droite deux fois et flèche gauche pendant 3/10ème de seconde suivi de flèche haut, on obtient la fréquence d'horloge du processeur ?

 

Un peu de respect, c'est presque un code Konami (voir ICi) C'est très à la mode ! Smiley très heureux

Hélas son créateur est décédé récemment, paix à son âme Homme gêné

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus