Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience sur la nouvelle box 8.
Je viens de la recevoir et elle va en décevoir plus d'un.
Voici les plus gros points négatifs:
- Pas de média center.
- Enceinte de très basse qualité à peine équivalent à du 2x5w.
- La navigation dans le menu est plus lente que la stb7.
- L'enregistrement des programmes ne fonctionne pas et le fonction vocale une catastrophe.
Et enfin le pire pour moi:
- pas de vrai contrôle du direct, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas revenir en arrière quand vous regardez une chaîne , à moins d'avoir au préalable mis sur pause et ceci à chaque changement de chaine bien sûr.
En conclusion je vais revenir au décodeur et box plus en attendant une amélioration.
Cordialement le pigeon de bêta testeur 😉

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Retour d'expérience

Visiteur

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer directement par votre TV? Elles ont souvent la possiblité d'être connectées en réseau (wifi/ethernet) et disposent d'une fonction multimédias.

[URL=https://www.speedtest.net/result/8670094983][IMG]https://www.speedtest.net/result/8670094983.png[/IMG][/URL]
Highlighted

Re: SFR Box 8 : Retour d'expérience

Client Top Contributeur
Bonjour @p0Up0Uye ,

Pour visionner vos films sur disque dur il va falloir attendre le Média Center dont la date de sortie n’est pas prévu.

Étant donné que la box 8 est une option, vous avez tout à fait le droit de changer de décodeur/box pour retourner sur la STB7. Et gratuitement, puisque le STB7 est gratuit .

Anciennement bencdel
Highlighted

Re: SFR Box 8 : Retour d'expérience

Visiteur

J'ai eu difficilement les experts de l'assistance qui m'ont dit qu'une prochaine mise à jour devrait permettre soit de bancher un disque dur soit de retrouver un médiacenter, mais ce n'est pas pour demain...bien déçu aussi de cette box

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Retour d'expérience

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pour palier a l'absence de mediacenter sur cette box 8, j'ai voulu brancher un disque dur. ma question: comment fait on pour accéder au contenu du dique dur via le menu, il n'y a rien, aucun menu pour y accéder. est ce meme possible...ou sera possible?

 

ou sinon si vraiment aucune solution n'existe pour lire ses propres fichiers, alors a quoi sert le port usb?

 

et enfin dernière question, vu que ce decoeur est une m****sans nom, est il possible de repasser a un décodeur anterieur, gratuitement biensur ?

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Retour d'expérience

Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Box8 car j'avais besoin d'un signal plus fort, en synyhèse l'ergonomie des menus est moins conviviale que sur box classique, impossible de faire un partage de fichier et d'envoyer en lecture sur la Box un film du PC car plus de médiacenter, trés gênant pour moi.J'utilisais Fremeup.

Par contre le signal wifi est en effet plus performant.

Si quelqu'un à un tuyau pour le partage de fichier !

Merci

 

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Retour d'expérience

Visiteur
Un seul conseil : fuyez !
Highlighted

Re: SFR Box 8 : Retour d'expérience

Visiteur
Moi j’ai résolu mon pb de box tv SFR de m.... qui m’a gavé depuis 4 mois que je l’ai !
Abonné également canal plus, Je repasse sur le décodeur canal plus , frais offerts pendant un an et je transfère tous mes abonnements, RMC sport, Netflix et bein dessus ! Canal et l’interface tv , eux ils connaissent et ne se moquent pas de leurs clients ! Ras le bol d’attendre une maj qui ne viendra peut être jamais !!! Je vais leur renvoyer leur box tv avec grand plaisir et récupérer mes 5 euros par mois !!!
Merci de votre professionnalisme SFR !
Highlighted

Re: SFR BOX 8 Nouvel utilisateur (media serveur / Atmos...)

Visiteur

Pour info, avec l'ancienne Box ( la THD 4K ) il y avait la liste des chaines en mozaique.

 

On pouvait aussi consulter les chaines par type/genre ( TNT, cinéma, découverte etc.. )

 

Aujourd'hui avec le pseudo guide TV, on a une liste de chaines ("mainenant à la TV" ou "Ce soir") complètement incohérente... On passe de la 1 à la 15, puis la 27, puis la 12 etc... Rien dans l'ordre et surtout aucun moyen de voir les films à la télé sur toutes les chaines, et ça rame...

 

Ah si ! Il y a une liste des émissions avec les chaines empilées les unes sur les autres mais d'une lenteur encore une fois...

 

Du coup, à la vue de ces 31 pages, la "team SFR" pondra t'elle une mise à jour du menu avec de vrais outils de "zapping" ou est-ce définitivement mort ?

 

Et encore une fois, peut on redemander la Box THD 4K ?

 

Merci.

Highlighted

Re: SFR BOX 8 Nouvel utilisateur (media serveur / Atmos...)

Expert SFR

Bonjour,

 

 

Le "media player/center" n'est pas encore disponible, et le sera courant 1er semestre 2020.

 

Je n'ai pas connaissance d'un opérateur francais ou autre qui propose la totalité des chaines TV en mosaique.

Si vous êtes nouveau client, vous pouvez utiliser la liste des chaines TV sur le site sfr.fr ; ou à défaut contacter le Service Client qui pourra vous répondre sur la liste des chaines en votre posession.

 

Si vous avez un abonnement à 1Gbit/s et que vous ne dépasser par 300Mbit/s c'est qu'il y a un problème technique, ou une limitation de vos équipements de chez vous.

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client pour tirer cela au clair.

 

Pour l'histoire de la télécommande/ampli, je ne suis pas connaisseur sur ce point ; donc je ne saurais pas répondre.

Highlighted

SFR BOX 8 Nouvel utilisateur (media serveur / Atmos...)

Visiteur

Je viens de changer d'orange à SFR pour sa box SFR 8.

Je suis en coaxial car meme en plein paris, vous ne proposez pas de Fibre...) 

connecté à une TV Philips 3D UHD, et avec un ampli Denon et un systeme de son Atmos.

 

Déjà 2 prises etherne vous rigolez sur le décodeur?!

Ensuite, ou est le media player, j'ai deux NAS synology 4K atmos et je ne rien faire...

votre télécommande ne supporte pas mon ampli video, donc peux pas changer le volume...

Je n'ai jamais vu un décodeur TV qui ne montre pas toutes les chaines en mosaique !! Ah oui j'en ai 463 mais je sais meme pas lesquelles

 

Pour finir votre sois disant débit 1G, monte meme pas à 300mb alors que ma fible Orange est à plus de 400...

 

Je suis plus que furieux et tres enervé d'avoir voulu changé pour votre sois disant SUPERBE nouvelle box qui est une **bleep** à 5E/mois...

 

Bref j'hesite à utiliser mon droit de retractation des 15 jours...

 

Julien un nouveau client qui va surement partir et dire la vérité sur votre MAGIC BOX !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !