Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience sur la nouvelle box 8.
Je viens de la recevoir et elle va en décevoir plus d'un.
Voici les plus gros points négatifs:
- Pas de média center.
- Enceinte de très basse qualité à peine équivalent à du 2x5w.
- La navigation dans le menu est plus lente que la stb7.
- L'enregistrement des programmes ne fonctionne pas et le fonction vocale une catastrophe.
Et enfin le pire pour moi:
- pas de vrai contrôle du direct, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas revenir en arrière quand vous regardez une chaîne , à moins d'avoir au préalable mis sur pause et ceci à chaque changement de chaine bien sûr.
En conclusion je vais revenir au décodeur et box plus en attendant une amélioration.
Cordialement le pigeon de bêta testeur 😉

Highlighted

BOX8 SFR tout n'est pas réglé

Visiteur

Bonjour

j'ai installé ma nouvelle box8 SFR , et je regrette la précédente voilà les problèmes qui m'ennuient si quelqu'un avait la solution cela m'arragerait :

1° la lecture en décalée plante souvent, après une pause repartir en mode lecture, la lecture en différé plante => obliger de repartir sur le direct grr grr

2° Impossible de supprimer des émissions déjà commencées mais dont la lecture n'a pas été jusqu'au bout

3° quelle difference entre collection et enregistrement ?? quoi repondre à : voulez vous ajouter à ma collection ce n'est vraiment pas clair

4° Impossible de modifier la résolution du menu de la box, le portail  de la box, l'écran de base en allant dans reglage la modification de la résolution ne change rien

Sinon les applis You tube, netflix , canal + fonctionne bien

en résumé je préferai largement la précédente box

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Lenteur du menu BOX 8

Visiteur

Et bien au bout de 4 mois j'ai laché le morceau....................je viens de m'abonner à l'offre de "VEEPEE" pour la mini 4K de FREE à 14,99€ la première année + abonnement NETFLIX 1 an !!!

Et là j'aurais mes enregistrements sur disque dur avec la même qualité que le direct.................ce qui n'est pas le cas actuellement chez SFR box 8, image très aléatoire qui va de passable à moyen suivant les chaines HD !!!

Donc au bout de 4 ans je reviens chez FREE ou j'étais parti car pas de fibre à l'époque et pas de 4K......................la promenade de 4 ans m'aura fait comprendre que Orange et SFR c'est cher et pas terrible pour ne pas dire plus.............................

Bon courage à ceux qui reste !!

Highlighted

Re: Lenteur du menu BOX 8

Visiteur
Bonjour,

J'ai exactement la même impression. Cette lenteur dans le zapping est insupportable et n'a aucun intérêt car on a perdu, comparé à la box précédente, les infos nécessaires relatives au programme et à la suite du filigrane. Pourquoi laisser ce filigrane sans interet aussi longtemps ? et une fois que l'on est sur une chaîne, on ne sait plus sur quelle chaine on est... où est le progrès comparé à la précédente box ?!
Highlighted

Lenteur du menu BOX 8

Visiteur

Bonjour,

Ayant changé récemment de Box SFR pour la dernière en date (la 8), j'ai de grosses intérrogations concernant son utilité.

Chaque action de la télécommande est hyper lente. Quand je zappe, le menu grisé "en filigrane" reste affiché au moins 10 secondes avant de disparaitre.

De plus, impossible, comme avec l'ancienne Box, d'avoir le menu à gauche classé par thème.

Impossible de voir le menu en bas de l'écran de la chaine en cours et éventuellement des autres chaines et autres programmes.

La pause et le retour en arrière fonctionne bizarrement, avec toujours cette lenteur.

Sur la Box, on n'a plus l'heure et/ou la chaine d'affichée.

Tout ça pour 5€ de plus par mois et 69€ pour le changement de matériel...

Y a t'il moyen de reprendre l'ancien matériel qui lui fonctionnait parfaitement ? (Oui j'ai changé pensant avoir mieux... )

D'avance merci.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Retour d'expérience

Visiteur
Il paraît. Ils l'annoncent depuis courant octobre
L'interface est nulle, nteflix buggé mais je viens d'acquérir une TV 4k oled Philips et cette box donne enfin son plein potentiel... Qualité son et image impressionnantes et le hdr fait une vraie différence. Dommage que l'interface soit incomplète et ultra buggée
Highlighted

Visiteur
Est-ce que l'on sait si un média center est prévu dans la box ou pas?
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai un décallage entre le son et l'image (j'ai une barre de son) et aussi l'image qui pexilise souvent.
Vous auriez des solutions pour résoudre ces problèmes ?

Visiteur

Pour moi c'est le contraire, parti de chez Free pour la fibre SFR. Concernant la qualité d'image je trouve que la box 8 est carrément meilleur que celles de Free (J'ai eu la révolution, la mini 4k et la Delta) du moins pour la TNT (Tv Philips 4K). Par contre l'interface ne vaut pas celle de la révolution.

[URL=https://www.speedtest.net/result/8670094983][IMG]https://www.speedtest.net/result/8670094983.png[/IMG][/URL]
Highlighted

Visiteur
Bonjour,

Je viens d'installer la box 8 et je suis très surprise par l'incroyable mauvaise qualité que fourni la box avec ma télé TCL 4k ! C'est juste une horreur. Et le problème vient clairement de la box car quand je regarde netflix intégré à ma télé la qualité d'image est magnifique.
De plus la fonction HDR est noté comme " indisponible " ! Est ce normal ? Pour un boîtier qui mise sur " des images époustouflante ' d'après leur dires
Highlighted

Visiteur

Hey ! Free déja en service, et je peu vous dire que la Mini 4k est largement mieux que la SFR 8 ! Sur ceux.. Smiley heureux Smiley très heureux