Pascal1415
Visiteur
Bonjour,
Des nouvelles de la mise à jour ?
A-t-on retrouvé Alexa ou est-elle définitivement partie ?
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Alexa est toujours dans les tuyaux, mais il est difficile de donner une date précise tant que tous les tests ne sont pas finalisés.

 

Pascal1415
Visiteur
Ah donc la date mi-novembre ne tient plus ?
Benjamin
Visiteur
Bonjour @Pascal1415

Techdecodeur n’a pas donné d’info dessus depuis qu’il nous a annoncé la date de mi-novembre, cette date doit peut être encore tenir.
A voir dans les prochains jours

Anciennement bencdel
Pascal1415
Visiteur
Je croise les doigts ! Ca me tarde...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Selon moi il y a trop de bugs à résoudre avant Alexa.

Et vu que Alexa n'apparaît pas dans pubs SFR.... je pense qu'il va falloir s'y assoir dessus.

 

J'espère qu'on aura une mise à jour au moins pour corriger les divers bugs (modem + box tv 8).

Et la ce sera déjà pas mal....

 

Mes bugs : firewall inexistant dans le modem (pourtant on peut l'activer), menus TV pas pratiques, OK Sfr qui se déclenche, timeshift inopérant (sauf si on fait pause en début de programme), impossible de reprendre une vidéo enregistrée, positionnement dans la vidéo très imprécis et lent, VOD ne fonctionne pas (chez moi), guide TV très pas pratique, Box TV inopérente en TNT si pas d'internet (rond au lilieu de l'écran et obligé de débrancher et rebrancher), parfois plus de son....

 

Je rajoute que Wifi n'est pas détecté par l'un de mes ordis.... peut être pb de sécurité sur l'ordi..... pas certain.

Modem pas très sexy.... contraurement à la box TV.

 

@utilisateur_supprimé Team : Commencez par corriger ces bugs, faites des docs, et communiquez..... c'est le minimum je pense. 

Salva52
Visiteur
Bonjour @Benjamin,
J'ai un peu plus de recul maintenant. Pour moi j'ai l'impression que c'est plus moi même qui fait interférence que les wifis voisins. Mon téléphone en l'occurrence (OnePlus 7pro). J'ai essayé avec le même canal que la box+ sur le canal 13 qui fonctionnait nickel chez moi mais avec la box8 j'ai le problème avec n'importe quel canal, comme un parasitage du tél où le wifi est sensible.
Sinon j'ai aussi une tablette Lenovo P10 qui ne veut pas se connecter au wifi, elle l'enregistre seulement, mais connexion impossible, aucun soucis avec la box+ ou un répéteur wifi.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeurallors ou en es l'inplantation du média centeur ont l'aurra l'été prochain???? car le délais dé quelque semaine merci...

Millepattes59
Visiteur
Bonjour à tous.
Je voulais juste dire que la télécommande de la box 8 est d un autre temps. Comparez avec celle d'orange ou Bouygues.. ...
D'autre part, je voulais parler de la communication mensongère qu'il y a eu aupres des sites spécialisés concernant LA box next gen. Une box surpuissante....laissez moi rire ! Une box intuitive.....laissez moi rire ! Une box intégrant Alexa a la mi-octobre.....laissez moi rire ! Cette box est une mascarade ! Ils devraient nous rembourser les 5€ par mois qu'on paye pour avoir un produit qui se place au niveau d'autres produits sortis il y a 5 ans.
Malheureusement parfois on a pas le choix de l'opérateur quand on veut la fibre.
Bonne journée à tous.
Salva52
Visiteur

Comme dit @Millepattes59 la télécommande est pire que la gen d'avant, j'ai l'impression de payer plus pour avoir moins (disque dur, télécommande basique,...). De plus impossible à trouver mes enregistrements, de toutes façons les programmations ne fonctionnent pas, donc c'est réglé, on ne peut pas parcourir toutes les chaînes en liste pour voir les émissions, guide TV dont c'est impossible de trouver un programme, l'interface c'est un b**** monstre où on ne trouve rien, mettre l'onglet "adulte" à côté du celui des "paramètres" c'est très intelligent aussi, ...

Sinon concernant mes problèmes de wifi, je confirme qu'elle désynchronise mes appareils pour un rien, dû surement aux wifi extérieur et intérieur.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus