Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience sur la nouvelle box 8.
Je viens de la recevoir et elle va en décevoir plus d'un.
Voici les plus gros points négatifs:
- Pas de média center.
- Enceinte de très basse qualité à peine équivalent à du 2x5w.
- La navigation dans le menu est plus lente que la stb7.
- L'enregistrement des programmes ne fonctionne pas et le fonction vocale une catastrophe.
Et enfin le pire pour moi:
- pas de vrai contrôle du direct, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas revenir en arrière quand vous regardez une chaîne , à moins d'avoir au préalable mis sur pause et ceci à chaque changement de chaine bien sûr.
En conclusion je vais revenir au décodeur et box plus en attendant une amélioration.
Cordialement le pigeon de bêta testeur 😉

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Retour d'expérience

Visiteur
Mon installation est strictement identique j' ai juste changer les box
Highlighted

Visiteur
Pourquoi que reproches tu ?
Highlighted

Visiteur
Personnellement si je me plains de l’interface de la box tv qui est pitoyable, ma box TV reliée en ethernet ne pose aucun pb de débit ! Tout comme mon réseau wifi qui est bien meilleur ! Plus d’appareils connectés sans perte de débit ! Ce côté là pour moi est satisfaisant
Highlighted

Visiteur
C’est étonnant t’es sûr que ça vient de pas ton installation? Du flux dans les ports rj45 à haut débit ? T’as plusieurs centaines de mbps en dl ?
Highlighted

Visiteur
Simple la box plus est une merveille par rapport à celle ci je la regrette car la impossible de voir une émission sans perte de l image
Highlighted

Visiteur
Lenteur ? Plus que la box plus ? Car déjà la box plus c’était pas ultra fluide !
Highlighted

Visiteur
Bonjour moi je suis en ethernet entre les 2 box et bien plantage de la TV régulièrement (perte de signal et écran qui se fige) lenteur en navigation
Highlighted

Visiteur
400 ? Moi je suis à 800 !
Highlighted

Visiteur
Bonsoir, j'ai cette fameuse box 8 Xperience et le WiFi comme l'ethernet est nickel avec un débit de 400M...
Pour le reste je suis totalement d'accord avec #Millepattes59... Tout pareil 😤...
Bon c à tous
Highlighted

Re: Decodeur SFR 8

Visiteur

Bonjour

J'ai lu environ les 10 pages précédente. Bcp se plaignent du débit et du wifi, ça tombe bien j'ai toujours pensé que vu la quantité de données à passer en TV, le Wifi était une utopie. Y'a t il quelqu'un qui a sa box SFR 8 en filaire , en ethernet FTTH et qui constate aussi des lenteurs ? Car si c'est le  cas, je ne passe pas à cette box 8 !