Ryry
Client Top Contributeur

Hello @BellevilleHill 

 

> Pour le Media Center [...] Je n'ai pas connaissance de projet visant à en intégrer un à cette nouvelle Box dans la mesure où elle ne contient pas de Disque Dur physique, mais je peux me tromper.

J'espère qu'il y a tout de même un petit espoir :

  • d'abord parce qu'un Media Center (comme ceux des box SFR actuelles) peut aussi se connecter "sans fil ni USB" aux serveurs DLNA du réseau local, avec des logiciels comme Plex, Serviio ou autres (hébergés sur un NAS ou un simple ordinateur)
  • de plus, via l'USB C on pourrait imaginer brancher une clé ou un disque dur perso

Ça serait decevant qu'il n'y ait rien à terme...

Wait and See...

 

> Enfin, sur la fluidité, si vous avez plus de détails, je suis intéressé. Lenteur pour accéder aux menus ? pour changer de chaine ? Autre chose ?

Un nouvel abonné a fait une vidéo tout en utilisant les menus de sa box... Ça semble très réactif je trouve.

voir ICI

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

grimmjow83
Visiteur

Bonjour @BellevilleHill ,

 

1. Après un appel au service technique de SFR, il semblerait que l'activation du disque numérique n'etait pas complète. Donc sur ce point la plus de problème mais comme le disait Ryri, le port usb-c de la stb8 aurait pu servir au contrôle du direct au lieu d'avoir mis une sd card de seulement 8g dévolue au timeshifting.

 

2.Le service Client m'a explicitement dit qu'il recevait beaucoup de plainte au sujet de la disparition du MediaCenter donc qu'il refleurissent à le réimplanté.

Par contre la fonction Media Center est justement la pour palier à la non présence d'un disque dur sur un périphérique vidéo et donc avoir accès à un serveur multimédia grâce à la box.