lorenzo60
Visiteur
merci d’avance pour ces pressions tecdecodeur, la ref de mon ampli est un onkyo tx rz 830, sur la partie video et audio le demo est tres bien, il lui manque juste quelques ajustements afin qu’il devienne vraiment une pièce maîtresse dans un univers multimédia et je veux bien etre a bêta testeur pour apporter ma contribution afin de faire évoluer cette box 😉
grimmjow83
Visiteur
Merci de cette bonne nouvelle techdecodeur 👍.
- Les 2 sorties audios auraient été un plus pour am0lif83r le son.
- sinon au niveau de la fonction vocale, celle-ci ne fonctionne qu'une fois sur 10.

@Ryri Dans le commerce tu peux acheter des médias center sans disque dur qui servent juste de lecteur/de flux réseaux. Le média Center n'est qu'un logiciel après tout.
J'ai vu ta vidéo Ryri et effectivement chez moi cela n'a rien avoir.

Cordialement
techdecodeur
Chef de projet SFR

bonsoir @grimmjow83 

 

pourriez vous svp me fournir plus de précisions concernant "la fonction vocale ne fonctionne qu'une fois sur 10"? 

il peut y avoir plusieurs raisons:

- la commande vocale que vous donnez n'est pas reconnue, vous avez alors un message "je n'ai pas compris". Pour avoir la liste des commandes supportées (qui sera enrichie durant toute la vie du produit) vous pouvez dire "OK SFR aide" "OK SFR aide moi"

- Voyez le led clignoter en vert?

- Voyez vous votre diction s'afficher à l'écran?

- Vous utilisez "OK SFR" ou le bouton "micro" de la télécommande pour votre commande?

D'avance merci

Cordialement 

techdecodeur
Chef de projet SFR

@lorenzo60  je vous ferai rapidement un retour sur l'interop CEC Box 8 TV vs onkyo tx rz 830

grimmjow83
Visiteur
@techdecodeur je ne cesse d'avoir le massage 'VOX1 : Service non disponible, réessayer plus tard.Donc je vois effectivement la led passer en vert et attendre mes instructions quand j'utilise soit le bouton soit ok sfr
lorenzo60
Visiteur
merci techdecodeur, pour le retour.Serait il possible d’avoir une liste de chaînes favorite? et pour la fonction média center prévu dans quelques semaines pourra ton ce connecter directement sur un serveur type plex ou synology afin d’avoir le résumé et pochettes des films?
merci d’avance
Martyfly
Visiteur
Bonsoir je viens d acquérir la fameuse Nouvelle box 8 SFR, et depuis activation que des problèmes…. association avec télécommande en bluetooth, puis problème avec box adsl que redémarre sans cesse… après plusieurs appel et heure passe avec support, enfin j ai de la video…mais que certaines chaînes…le débit c est une cata pas du tout stable et pour l instant vu avec le support il faut attendre une mise à jour car visiblement pas mal de soucis avec box tv…donc vaut mieux attendre..
Martyfly
Visiteur
Bonsoir je viens d acquérir la fameuse Nouvelle box 8 SFR, et depuis activation que des problèmes…. association avec télécommande en bluetooth, puis problème avec box adsl que redémarre sans cesse… après plusieurs appel et heure passe avec support, enfin j ai de la video…mais que certaines chaînes…le débit c est une cata pas du tout stable et pour l instant vu avec le support il faut attendre une mise à jour car visiblement pas mal de soucis avec box tv…donc vaut mieux attendre...
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @grimmjow83 

 

> Dans le commerce tu peux acheter des médias center sans disque dur qui servent juste de lecteur/de flux réseaux. Le média Center n'est qu'un logiciel après tout.

 

Oui un Media Center n'est qu'un logiciel.

Mais je ne vois toujours pas en quoi, malgré cette remarque ci-dessus, tu écrivais :

  • "Par contre la fonction Media Center est justement la pour palier à la non présence d'un disque dur sur un périphérique vidéo et donc avoir accès à un serveur multimédia grâce à la box."

Je répète que pour moi un Média Center c'est fait pour jouer des éléments multimédia.

Certes il y en a SANS disque dur dans le commerce (et il y en a AVEC disque dur), je dirai même que c'est normal puisqu'en soit Media Center c'est décorellé de la présence ou non d'un disque (puisque c'est un lecteur en gros, un peu selon le même concept qu'il y a des télévision AVEC disque dur et des télévisin SANS disque dur, ça reste des télévisions dans les 2 cas)

Et qu'ensuite, suivant les "capacités" de ton logiciel Media Center, il va puiser ses sources : sur un disque dur connecté au Media Center, sur un serveur réseau de type DLNA, sur une clé ...

 

Mais bref, selon moi un Media Center sur une telle box ne sert pas à pallier l'absence d'un disque dur, je ne vois même pas trop en quoi, puisque même quand il y a un disque dur il faut aussi un Media Center (un logiciel de lecture quoi) qui est nécessaire pour en lire le contenu multimédia : dit autrement, si la box avait un disque, tu pourrais te passer de Media Center ? Comment ?

 

Mais bref, on s'en fiche au fond c'est du détail et maintenant il y a plus important dans cette discussinon

(et en plus on nous apprend que le Media Center est bien prévu, alors on est rassuré).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour @grimmjow83 

Merci pour ces précisions

VOX1, quand il se produit, est normalement un problème transitoire (exemple un composant de la reconnaissance vocale est temporairement indisponible)

Nous allons regarder pourquoi chez vous il semble être assez récurrent, nous vous tiendrons au courant

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus