SFR Box 8 : quid des améliorations

did0312
Contributeur Loisir

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum...triste de voir toujours autant de méncontememt sur la box 8 et las de lire les réponses "toute faite" des experts SFR... de type "Les équipes SFR travaillent actuellement aux différentes améliorations de la Box 8 que vous pourrez découvrir lors de la prochaine mise à jour de l'équipement". Je n'ai rien contre vous, mais lire cela après plus d'un an de démarrage de la box 8, ce n'est plus entendable. Soyons réaliste et clair, SFR a fait un choix économique de partir sur une box non finie. Un beau marketing comme d'habitude, mais rien de concret derrière en terme de résolutions. J'ai connu à titre personnel le lancement de la box révolution Free il y a plusieurs années. Beaucoup de galères au début, mais un vrai suivi et une vraie transparence des équipes Free pour résoudre tous les problèmes rencontrés. Il y avait des nouvelles versions presque toutes les semaines. Nous sommes à des années lumières de cela chez SFR...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @did0312 et merci pour votre témoignage,

 

Nous vous tiendrons au courant des avancées sur la SFR Box 8 dès que nous aurons des informations à ce sujet,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus