Daxam976
Visiteur
Bonjour,
J'y ai cru aujourd'hui que ça allait être enfin activer car la personne que j'ai eu au téléphone avait l'air de s'y connaître. Elle m'a dit qu'elle allait l'activer manuellement puisque automatiquement ça ne fonctionne pas. Elle m'a dit que dans deux heures maximum j'aurai tous mes services c'était depuis 10h ce matin et à cet heures ci toujours rien. Au moins par respect, elle m'a rappelé vers 12h pour s'excuser en me disant que l'activation malheureusement aller prendre plus de temps, ce qu'on appelle dans leurs jargon le reaprovisioning est un peu plus lent. Elle m'a dit d'ici demain tout devrait fonctionner. J'ai dit ok mais j'attendrai au de là, mardi j'appellerai le service résiliation pour qu'il me rend mon ancienne box 4K. SFR se **bleep** des clients avec cette nouvelle box 8, ils sont dépassé ils font tout pour tout pour nous rassurer en attendant qu'ils résolvent ce problème d'activation car ils n'ont aucune idée du quand. Vu le nombre de commentaires qu'il y a sur ce forum sur ce sujet ça fait déjà un bon moment que ça dure. Le conseil que je peux donner tout détenteur de cette box faites comme moi fixez vous un délai et si c'est toujours pas activée demandez leurs de vous rendre votre ancienne box. Pour les autres éviter de commander cette box 8 car vous allez le regretter.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
24éme jours sans internet...
Ce matin SFR m’a appelé pour me programmer un nouveau rendez-vous téléphonique mercredi prochain à 12H00.
Ça sera mon sixième rendez-vous téléphonique...
Davcoco
Visiteur
Bonjour à tous.
24 ème jour également que j'attends l'activation de ma box.
J'ai pris le parti de ne plus les appeler. C'est du temps de perdu et de toute façon ceux que nous avons en ligne ne peuvent rien faire à part remonter l'information. Donc j'attends. Mais je vais me renseigner pour voir quel recours est possible pour casser les contrats si rien n'est fait dans les prochains jours.
Alfalex
Visiteur
Meme pb. 5 jours sans internet, tv, netflix. 50 appels 50 diagnostics différents. Ils m'ont même demandé de lire l'adresse mac alors que le problème est connu. Je crois qu'il faut crier leur incompétence haut et fort sur les réseaux sociaux.
Fred1070
Visiteur
Bonsoir à vous tous,

Énième appel ce soir (5 heures d’echanges depuis 11 jours) sans aucun rappel malgré les nombreux engagements. Un manque de considération et de respect total pour leurs clients qui les nourrissent. Je comprends votre désespoir et en même temps je me suis lâcher car avec les grèves, on fini par craquer à 20 heures avec comme seule distraction, le ciel et ses étoiles quand s’est dégagé. Pour les dédommagements, il parle d’un prorata temporis automatique car leur service résiliation est littéralement saturé, 20 minutes d’attente et jamais personne. Bref, il va falloir faire preuve de patiente et garder une âme de combattant(e). Personnellement, je regarde du côté d’Orange et de Bouygues, car Free, c’est c’est un peu la même qualité de service et de produit. Bonne soirée et surtout bon courage.
Loulyon
Contributeur en Herbe
Bon a vous lire je vais attendre un peu avant de prendre cette nouvelle box. Bon courage et joyeuses fêtes
Alfalex
Visiteur
J'ai déjà un RV avec Bouygues
utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactement pareil, 3 semaines et j’attends encore malgré mes appels quotidiens...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem, 3 semaines sans rien et des discours contradictoires, des paroles de résolution et de rappel jamais tenus, je regarde pour résilier mais pas simple d’avoir un nouveau FAI sous quelques jours, insupportable
Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Quelqu'un a eu un changement ? Comme une box ACTIVÉE ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus