Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Alors après non rappelle du service expertise, la j'ai du monter le ton. En résumé panne générale pour tout ceux qui ont reçu la box en novembre. Même eux ne savent pas résoudre leur problème. Honnêtement je ne serais pas engagé avec les mobiles je serais parti voir ailleurs. A part dire désolé on s'excuse (des excuses j'en ai une caisse pleine). Je leur bien fait comprendre que j'en avais marre de la situation. On est pas sortie d'affaire.
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Cela conforte mon choix de ne pas l’avoir pris....
Davcoco
Visiteur
La cellule doit me rappeler ce soir. L'incident à été clôturer ce matin (soi disant) et les dirigeants étant en réunion pour faire le point. A suivre....
Fred1070
Visiteur

Détenteur de la nouvelle box 8 depuis 7 jours - activation toujours en attente. Résultat, plus rien, pas de TV, pas de WIFI, pas de Netflix et je paye 38 €. J’appelle le service technique tous les jours qui me promet de faire le nécessaire pour le lendemain. Client depuis 30 ans. Un service de plus en plus nul. Aucun suivi malgré promesses de rappel. Possède 4 lignes également. Fuyez, une HONTE SFR

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fred1070,

Navré de voir que vous faites face à des problèmes d'activation sur votre Box 8. Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre connexion, afin que je place votre sujet dans la bonne catégorie, et pour faciliter l'intervention des membres sur votre problématique.
Êtes-vous en ADSL ? En Fibre ? Si c'est la dernière option, êtes-vous en Fibre à terminaison coaxiale (FTTB) ou en fibre optique de bout en bout (FTTH) ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Daxam976
Visiteur

Bonjour,
Une semaine et ma box 8 n'est toujours pas activée, pas d'Internet ni TV ni téléphone. SFR vend du rêve avec cette nouvelle box. Je regrette d'avoir changer de matériel si j'avais su que ça allait être aussi long j'aurais gardé mon ancien box. Si quelqu'un ici connaît les bonnes personnes pour activer ma box car à ce jour je n'ai plus d'espoir, tout aide est la bienvenue. Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J’ai échangé ma box avec une box 8 en connexion coaxiale et depuis 2 jours plus rien ne fonctionne et je me retrouve sans internet.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Cadacaval
Visiteur
Bonjour les oubliés
22 jours sans internet. A chaque fois que j’appelle ils envoient la sauce et elle ne prend jamais. J’ai la web trotter qui dépanne un peu mais je pense que ce sera pour l’année prochaine
Daxam976
Visiteur
Bonjour, même situation
Une semaine et ma box 8 n'est toujours pas activée, pas d'Internet ni TV ni téléphone. SFR vend du rêve avec cette nouvelle box. Je regrette d'avoir changer de matériel si j'avais su que ça allait être aussi long j'aurais gardé mon ancien box. Si quelqu'un ici connaît les bonnes personnes pour activer ma box car à ce jour je n'ai plus d'espoir, tout aide est la bienvenue. Merci.
Je suis en fibre terminaison coaxiale, à chaque fois le service technique me dit que la cellule expert va m'appeler pour l'activer manuellement et à ce jour toujours rien.
Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Comme toi toujours rien. On attend.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus