Davcoco
Visiteur
Bonjour.
Toujours rien encore.
Ce matin appelle de sfr suite au rdz vous fixé. La personne me demande si c'est réglé (la bonne blague). Ensuite elle me dit qu'ils feront passé un technicien (pour faire quoi ???), et puis non ce n'est pas ça, on va vous envoyer une nouvelle box car la mienne n'est pas activée (ah bon !!!!), non ça n'ira pas car l'activation bloque à la dernière étape.
Au final il me rappelle jeudi!!! On tourne en rond. Et la je commence à perdre sérieusement patience.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous. J'ai Sfr depuis 1 an, non par choix mais par obligation car il n'y as pas d'autres opérateur qui desservent internet chez moi. Tout ce passe bien jusque vendredi ou j'ai eu la JOIE de prendre la box 8 de m****. Cela fais 4 jours que j'ai pas internet et pas de tv. Je passe mon temps à les harceler mais rien , toujours des personnes différentes et une solution différentes, sachant que nous payons 70e pour une nouvelle box et un forfait à 40 euros pour ne pas avoir internet et de tv, super SFR. Pour cela je vais envoyer une lettre recommandé et sûrement faire un recours. A la limite qu'il me rende mon ancienne box mais qu'il trouve une solution et vite car 4 jours sans tv, je sais pas pour vous mais moi j'en suis accro donc ce n'est pas une vie.

Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Toujours rien pour moi !
Qui a encore des soucis ?
Cadacaval
Visiteur
Toujours rien pour moi aussi
17ème jours. Je suis allé récupérer la web trotter dans une boutique SFR dans le 13ème mais ils n’ont pas réussi à la configurer et à l’activer. Ils m’ont dit de revenir dans 48heures. Que dire de plus
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas.
19éme jours sans internet à la maison. SFR doit me rappeler demain pour faire le point...
Selon la cellule expert, ma box à été activé hier soir mais ça ne fonctionne toujours pas.
Davcoco
Visiteur
Je pense que l'on est tous un peu désabusé. Moi ils doivent me contacter jeudi pour faire le point. Honnêtement je ne sais pas quand tout ça va se débloquer, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le service résiliation de SFR m’a prévenu : si je résilie mon forfait box pour aller vers la concurrence, mais trois forfaits pour les portables vont augmenter.
En théorie, je suis donc bloqué chez eux jusqu’en septembre 2020.
Vendredi dernier, il m’on prélevé 40 € pour un service que je n’ai plus.
J’ai l’impression d’être racketté par la mafia...
Davcoco
Visiteur
Pour moi de toute façon il est hors de question que je paye ce mois ci et ils vont devoir faire un gros geste commercial si ils veulent que je reste chez eux à la fin de mon engagement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis ce matin j'ai le bouton internet de ma box 8 qui clignote blanc. J'ai redémarrer ma box rien, je les rebrancher mais toujours. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Bonne journée à vous !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
20éme jours sans internet...
J’avais un nouveau rendez-vous téléphonique aujourd’hui entre 15H00 et 15H30 et comme d’habitude personne ne m’a rappelé. J’ai réussi à contacter le service expert en passant par le service résiliation. Et là comme d’habitude toujours le même scénario : il transmet mon dossier à la cellule niveau 2 qui va faire le nécessaire pour l’activation et il me donne un nouveau rendez-vous téléphonique pour lundi prochain à 10H00 pour faire le point...
C’est la quatrième fois en 20 jours que l’on me raconte exactement la même chose, exactement les mêmes mensonges.

SFR ENJOY ... Il est où le plaisir ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus